“Sale, personnel antipathique ”

Lake Powell Resort
N° 14 sur 24 Hôtels à Page
“Sale, personnel antipathique ”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 14h on nous a dit que le checkin était à 16h alors que plusieurs personnes étaient entrain de recevoir leurs clés à côté de nous. Finalement à 16h la chambre n'était pas prête et on nous en a proposée une à l'étage. (La notre aurait été prêté à 18h !) La chambre était sale (poils et cheveux dans les lavabos et baignoire) poussière un peu partout. Carreaux sales. Le jour du départ la femme de ménage nous a réveillé à 8h pour être sûre qu'on soit partis à 11h.
Par contre le site est magnifique mais c'est tout.

Séjour du août 2014

L'Haÿ-les-Roses, France
Avis écrit le 16 août 2014

Au vu des remarques, je m'attendais à une horreur et ce n'est pas le cas !
Ce n'est pas l'hôtel de rêve mais pour en avoir fait déjà presque une 10 en depuis le début de mon séjour, je ne peux pas dire que les hôtels américains soient les rois de la décoration !
ce qui m'importe c'est que cela soit propre et c'est le cas.
nous avions une vue sur le parking mais comme nous n'avons pas été beaucoup dans la chambre cela ne nous a pas gêné.
il y avait un frigo mais pas de micro ondes mais nous sommes allés à Page pour faire les courses et dîner. Il y a un grand choix à tous les prix.

par contre l'emplacement est superbe et idéal pour faire le boat tour pour aller admirer le rainbow bridge
Bref, pas de regret même si on peut toujours trouver des choses à dire !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec vu sur le lac le spécifier expressément à la réservation . au moins...
Gland, Suisse
Avis écrit le 15 août 2014

cet hôtel représente tout ce qu'on déteste... une hôtel sans charme, sans âme ou tout est bon pour faire payer un max!!!
Les chambres sont défraichies, les lits ne sont pas très confortables et si vous avez eu la mauvaise idée de prendre la chambre "standard", vous avez le droit d'avoir la vue sur... le parking!!!
on a demandé à se faire upgrader (moyennant 30$ supplémentaire) pour au moins avoir la vue le lac qui est a peu près la seule chose sympa...
Tout les services sont mal entretenus, les 2 piscines sont blindés à 10h, il n'y clairement pas assez de place pour la capacité de l'hôtel, l'eau de la piscine est trouble et les abords du lac ne sont nullement aménagés pour s'y baigner.... et puis l'hôte est situé juste au dessus de la marina ce qui provoque des odeurs de fuel aux abords du lac, donc pour s'y baigner, ce n'est malheureusement pas le top... Bref une grosse déception pour nous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

Avis écrit le 13 août 2014

Nous y allions a reculons au vue des avis. L'ensemble est très moyen, genre grand motel sur 2 étages. Les chambres sont correctes, modulo quelques rencontres avec des cafard dans la salle de bain. Le service est froid, le sourire ne devant pas faire partie du prix. Nous avons eu la surprise, le matin du check out, d'être des 9h ´rappelé a l'ordre' pour libérer la chambre alors que l'horaire officiel est 11h... Heureusement que nous ne faisions pas la grasse matinée! Bref, on n'a pas envie de s'y attarder... Certes, on a la vue sur le lac, mais bon....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur lac, la vue sur parking n'est pas très glamour...
Enghien, Belgique
Avis écrit le 12 août 2014

Seul hôtel au bord du lac, il offre une vue magnifique pour autant que vous pensiez à demander une chambre avec vue (dans le cas contraire, je ne vois pas l'intérêt). L'hôtel est grand et l'accueil est relativement anonyme, mais il est efficace, à l'exception de la salle de restaurant où le personnel semble toujours débordé.

Les chambres sont d'un moderne ancien, donc pas très au goût du jour, mais ceci dit elles sont spacieuses, raisonnablement (mais pas exceptionnellement) propres, les lits sont confortables, et la vue excuse beaucoup.

Curieusement c'est la plus petite piscine qui a trouvé notre faveur, plus relax parce que moins envahie par les jeunes enfants, et avec un pool bar à disposition. Là aussi la vue est à couper le souffle.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est très correct (il est aussi possible de commander des plats à la carte mais nous n'avons pas essayé), et une fois de plus la Rainbow Room offre un panorama de choix sur le lac.

Par contre, le repas du soir ne nous a pas satisfait, les plats étant quelconques et les goûts moyens. De plus, on ne profite plus vraiment de la vue une fois le soleil couché, et du coup nous nous sommes rabattus sur un dîner "en ville". Je mets le "en ville" entre guillemets parce que Page est un patelin sans intérêt, et la qualité moyenne des restaurants y est très basse.

Un gros avantage de l'hôtel est sa vue et sa proximité des infrastructures pour profiter du lac. Par conséquent je pense que j'y retournerais pour ses avantages, en prenant soin de ne pas gaspiller mes deniers en repas sur cette étape.

A noter que malgré son côté un peu industriel, la taille de l'hôtel reste raisonnable, n'hésitez donc pas à accepter une chambre à l'écart du bâtiment central pour bénéficier de plus de calme. Un petit chemin de promenade vous permet de rejoindre le bâtiment central en quelques minutes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Zanzibar, Tanzanie
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hôtel très grand, chambres spacieuses et propres. Rien d'extraordinaire sinon même si tout correct. La seule chose exceptionnelle c'est l'emplacement à tomber! Les pieds dans l'eau de ce lac après des journées d'espaces arides ça vaut la peine!

• Séjour du août 2014
Fouesnant, France
Avis écrit le 11 août 2014

N'arrivez pas avant 16h car on vous fait comprendre que le check in est à 16h,c'est le process...Lorsque l'on sait que le check out est à 11h le matin, cela fait 5h pour nettoyer, c'est déjà beaucoup, donc accueil plus que limite, tout les autres français poireautent de concert dans le hall à attendre l'heure.....Enfin, lorsque l'on récupère sa chambre, on trouve une chambre correcte mais salle de bain vieille, et chambre mal insonorisée. N'attendez pas de passer une bonne nuit ça sera impossible car la climatisation est extrêmement bruyante et il est impossible de dormir sans vu la chaleur. Ce problème est connu mais tant qu'ils remplissent, ils s'en foutent.
Seul point positif de l'hotel, son emplacement, et sa vue sur le lac, pour ceux qui l'ont, pour notre part, vu le prix payé, nous pensions naivement l'avoir, ce qui ne fut pas le cas....
Il faut aussi payer l'entrée du parc pour accéder à l'hotel, dommage.