Lake Powell Resort
  • Petit déjeuner inclus
262 $US
239 $US
  • Parking gratuit
Days Inn & Suites Page Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
221 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites(Page)(Bonne affaire !)
205 $US
282 $US
250 $US
Travelocity
  • Piscine
Red Rock Motel(Page)(Bonne affaire !)
182 $US
Agoda.com
2 595 résultats
200205 avis sur 2 595
Avis publié : 23 août 2014

++Salle à manger avec vue sur le lac, très bon petit déjeuner, service impeccable
+ Chambre avec terrasse, calme
+ Porteurs de bagages dans l'hôtel
+ Situation à proximité du Lac et de la Marina (location de bateau)
+ Chambre propre avec terrasse et frigo
- Accueil réception moyen
- manque de clarté pour le petit déjeuner: tout est mélangé dans le buffet alors que le prix diffère selon que l'on prend un petit déjeuner chaud ou pas.
- Piscine trop petite
- literie moyenne (ressorts)

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le lac (plus cher) sinon , c'est la vue vers le parking...
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons réservé en mars une chambre pour 5 personnes, à notre arrivée en août, la chambre etait pour 4 et la 5eme personne a dû dormir sur lit d'appoint. Pas de linge de toilette pour la 5eme personne, serviette de piscine pour 3, poubelles non vidées, climatisation extrêmement bruyante. Un personnel pas très agréable. En fait ces gens, qui se pretendent hôteliers, n'ont aucune idée de ce metier. Leur seul avantage est le lieu. Il est évident que loger au bord du lac Powell mérite le détour mais vu , e prix payé cela reste une arnaque.

Avis publié : 17 août 2014

Hotel bien trop cher! Chambre, lobby, vieillottes, sans charme, style motel. Tout est mal entretenu. Bref; un hotel qui n'a comme +, que le site magnifique sur lequel il se trouve. Nous avons heureusement pu raccourcir notre séjour! Une nuit est supportable, pas 2 !
Si vous souhaitez louer un bateau pour éviter les balades touristiques en bateaux, pensez à réserver d'avance !

Astuce pour la chambre : Éviter surtout les chambres standards
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 14h on nous a dit que le checkin était à 16h alors que plusieurs personnes étaient entrain de recevoir leurs clés à côté de nous. Finalement à 16h la chambre n'était pas prête et on nous en a proposée une à l'étage. (La notre aurait été prêté à 18h !) La chambre était sale (poils et cheveux dans les lavabos et baignoire) poussière un peu partout. Carreaux sales. Le jour du départ la femme de ménage nous a réveillé à 8h pour être sûre qu'on soit partis à 11h.
Par contre le site est magnifique mais c'est tout.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 août 2014

Au vu des remarques, je m'attendais à une horreur et ce n'est pas le cas !
Ce n'est pas l'hôtel de rêve mais pour en avoir fait déjà presque une 10 en depuis le début de mon séjour, je ne peux pas dire que les hôtels américains soient les rois de la décoration !
ce qui m'importe c'est que cela soit propre et c'est le cas.
nous avions une vue sur le parking mais comme nous n'avons pas été beaucoup dans la chambre cela ne nous a pas gêné.
il y avait un frigo mais pas de micro ondes mais nous sommes allés à Page pour faire les courses et dîner. Il y a un grand choix à tous les prix.

par contre l'emplacement est superbe et idéal pour faire le boat tour pour aller admirer le rainbow bridge
Bref, pas de regret même si on peut toujours trouver des choses à dire !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec vu sur le lac le spécifier expressément à la réservation . au moins vous ne serez pas déçu !