Lake Powell Resort
  • Petit déjeuner inclus
262 $US
239 $US
  • Parking gratuit
Days Inn & Suites Page Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
207 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites(Page)(Bonne affaire !)
205 $US
282 $US
250 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Red Rock Motel(Page)(Bonne affaire !)
182 $US
Agoda.com
2 595 résultats
198203 avis sur 2 595
Avis publié : 26 août 2014

Heureusement que notre chambre etait avec vue sur le lac,car sinon c'est le parking,chambre pas tres nette,restaurant de qualité,ainsi que le petit dejeuner, pas de wifi dans la chambre c'est un hotel usine sans aucune ame,dommage

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2014

Hôtel très bien situé sur un site intéressant. Notre chambre n'était pas prête à 16h00 (usine à touristes). Chambre avec balcon (vue sur parking). Il vaut mieux aller en ville pour manger au restaurant (un peu cantine à l'hôtel). Environnement de l'hôtel très joli (petits lapins en liberté la nuit). Pas de Wifi si ce n'est dans un hall inconfortable et très bruyant.

Avis publié : 23 août 2014

++Salle à manger avec vue sur le lac, très bon petit déjeuner, service impeccable
+ Chambre avec terrasse, calme
+ Porteurs de bagages dans l'hôtel
+ Situation à proximité du Lac et de la Marina (location de bateau)
+ Chambre propre avec terrasse et frigo
- Accueil réception moyen
- manque de clarté pour le petit déjeuner: tout est mélangé dans le buffet alors que le prix diffère selon que l'on prend un petit déjeuner chaud ou pas.
- Piscine trop petite
- literie moyenne (ressorts)

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le lac (plus cher) sinon , c'est la vue vers le parking...
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons réservé en mars une chambre pour 5 personnes, à notre arrivée en août, la chambre etait pour 4 et la 5eme personne a dû dormir sur lit d'appoint. Pas de linge de toilette pour la 5eme personne, serviette de piscine pour 3, poubelles non vidées, climatisation extrêmement bruyante. Un personnel pas très agréable. En fait ces gens, qui se pretendent hôteliers, n'ont aucune idée de ce metier. Leur seul avantage est le lieu. Il est évident que loger au bord du lac Powell mérite le détour mais vu , e prix payé cela reste une arnaque.

Avis publié : 17 août 2014

Hotel bien trop cher! Chambre, lobby, vieillottes, sans charme, style motel. Tout est mal entretenu. Bref; un hotel qui n'a comme +, que le site magnifique sur lequel il se trouve. Nous avons heureusement pu raccourcir notre séjour! Une nuit est supportable, pas 2 !
Si vous souhaitez louer un bateau pour éviter les balades touristiques en bateaux, pensez à réserver d'avance !

Astuce pour la chambre : Éviter surtout les chambres standards