“Ne vaut que pour l'emplacement”

Lake Powell Resort
N° 14 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 16 août 2009

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cet hôtel . Très bruyant et mal isolé . 2 piscines petites et buffet du petit déjeuner famélique . Organise des ballades sur le lac à des prix prohibitifs .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2009

Les chambres ne sont pas de toute première fraicheur mais c'est propre.

Le service est efficace (fourniture de lit bébé sans supplément).
Mais attention, nous avions choisi une chambre avec vue sur le lac et c'est mieux car sinon, c'est parking view...
Le mieux est de prendre une chambre au RDC qui permet de bénéficier d'un grand espace.

Cher mais ca les vaut. Si on est bien placé

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2009

hotel idéalement placé, restaurant à la française, très bon café

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mars 2009

mauvais rapport qualité prix : superbe vue sur le lac mais chambres dignes d un motel ... Très bruyant surtout le week end , les bateaux rentrent et sortent du lac toute la nuit ...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2008

Expérience horrible. Nous avions réservé une chambre supérieure (vue sur le lac) plusiours mois en avance. La chambre avait été payée en avance. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, il y a eu de l'overbooking. Nous avons du attendre a la recpetion assez logntemps et finalement, on nous a annoncé qu'il n'y avait plus de chambre. On nous a logé dans un motel au bord de la route, en nous le facturant plus fort que le prix qu'on aurait eu en allant seul au motel.
Nous avons donc fait un scandale a la réception.
Finalement, après de longues discussions on nous a remboursé notre chambre et offert la nuit dans le motel.
Mais on n'a rien pu voir du lake powel...
Donc attention si vous reservez par internet et même si vous payez d'avance: votre chambre n'est pas garantie !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2008

Cet hôtel n'a rien d'un palace mais offre de nombreux avantages qui le classe parmi l'un des plus fréquentés.
Tout d'abord, son emplacement surplombant la marina du Lac Powell en fait un atout stratégique et commercial d'envergure.
L'accueil est simple et très efficace.
Les chambres sont spatieuses et bien agencées avec un balcon pour profiter des rayons du soleil ou des soirée étoilées en chambre !!
Le couchage est très confortable et la propreté est particulièrement soignée.
Les services sont des plus classiques mais s'adaptent à tous : 2 piscines avec bar, bars, restaurants pour tous les budgets, réservation d'excursions à l'accueil, service internet ....
A noter que la fréquentation du lac et de ses alentours est très apréciés par les séniors, ne soyez pas supris de vois affluer des dizaines de bus bondés de têtes blanches et baskets blanches se ruant sur les bateaux collectifs !!
Optez pour une location individuelle bien plus sympathique ;-)
Pour conclure, un très bon hôtel pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 septembre 2008

Seul hôtel au bord du lac Powell, ça vaut donc son prix. Chambre confortable avec vue sur le lac, c'est mieux, mais plus cher. On s'offre ainsi un très beau lever de soleil.
Evidemment assez usine à touristes, accueil pas spécialement sympatique, mais correct. En ayant peu de temps, bien agréable de pouvoir organiser rapidement une petite excursion de dernière minute sur le lac pour une heure ou deux ou la demi-journée. Connexion WIFI possible mais très mauvaise.
Restaurant vraiment excellent.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Courtyard Page at Lake Powell
Best Western Plus at Lake Powell
Best Western Plus at Lake Powell
N° 12 sur 24 à Page
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area

Vous connaissez Lake Powell Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lake Powell Resort

Adresse: 100 Lakeshore Drive, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 24 Hôtels à Page
Catégorie de prix : 83€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Powell Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Powell Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Page Lake Powell
Lake Powell Resort Page, Arizona