“Hôtel à l'américaine dans le cadre calme de la marina du lac Powell”

Lake Powell Resort
N° 14 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 31 octobre 2010

Hôtel assez grand que nous avons vu hors saison. Excellent point de départ pour aller sur le Lake Powell. Chambres confortables mais sanitaires pourraient être raffraîchis. Magnifique rerstaurant avec vue panoramique sur le lac et très bonne cuisine pour un excellent rapport qualité/prix. Accueil très aimable. Peut-être plus animé et bruyant en pleine saison car site touristique très recherché par les américains. Très beau golf à proximité à Page.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2010

Hôtel très décevant, nous y avons passé 2 nuits.
Hors le cadre exceptionnel, l'accueil est plus que moyen, notre chambre vue sur le parking était vétuste, sale, ainsi que la salle de bain.
Le resto hors de prix pour la qualité il vaut mieux sortir à Page pour dîner.
Ambiance très tourisme de masse!!!! Nous avons détesté cet hôtel.
En revanche le lac est une pure merveille.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Grande usine, accueil trop froid.Nous avons été réveillées en pleine nuit par l'ouverture de notre chambre, une autre personne s'était vu attribuer la même chambre. Ils ont voulu nous changer de chambre en pleine nuit. Resto cher avec belle vue sur le lac, le problème non visible volets baissés! Nous avions réservé une chambre vue sur le lac un arbre nous obstruait le vue. Bref une pompe à Dollars avec beaucoup de monde pas de l'hôtel puisque point de vente des excursions en bateau et autres activitées nautiques.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

Déception totale à l'arrivée: complexe gigantesque, sans âme, chambre très basique, bien plus vieille qu'en photo, piscine sale et trop petite pour un hôtel de cette taille... Hôtel isolé dans un endroit certes joli mais coupé de tout autre moyen de restauration (si ce n'est à prendre la voiture 1/4 d'heure).

Avis publié : 18 juillet 2010

Hôtel situé au bord du Lac Powell mais nécessité de prendre la voiture pour se rendre à la base nautique.
Globalement cher ... tout est payant.
Belle piscine
A refaire, je prendrais un hôtel à Page même (6 miles)

Avis publié : 16 juillet 2010

Tant qu a aller a Lake Powell, on loue un bateau pour profiter de cet endroit exceptionnel. Des lors, inutile de choisir cet hotel pour son emplacement privilegie, puisque vous allez de toutes facons profiter du lac.
Le rapport qualite prix est desastreux, l accueil particulierement deplaisant au vu des habitudes americaines. Aucune hesitation a vous facturer plus que le tarif convenu lors de la reservation (120 USD de difference pour 1 chambre/2 nuits).
La clim est une locomotive ,et les chambres standards font la taille d un Campanile, au prix fort. Les hotels situes en centre ville a Page AZ semblent etre la meilleure alternative.

Avis publié : 19 avril 2010

très bon hotel. Idéalement placé sur les abords du lac avec en prime le coucher de soleil. A proximité des principales activités du lac.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Best Western View of Lake Powell Hotel
Courtyard Page at Lake Powell
Courtyard Page at Lake Powell
N° 9 sur 24 à Page
Hampton Inn & Suites Page - Lake Powell
La Quinta Inn & Suites Page at Lake Powell
Best Western Plus at Lake Powell
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area

Vous connaissez Lake Powell Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lake Powell Resort

Adresse: 100 Lakeshore Drive, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 24 Hôtels à Page
Catégorie de prix : 81€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Powell Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Powell Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Page Lake Powell
Lake Powell Resort Page, Arizona