“assez moyen mais bien situé”

Lake Powell Resort
N° 14 sur 24 Hôtels à Page
beauvais
“assez moyen mais bien situé”
Avis écrit le 9 septembre 2007

L’hôtel se trouve à l’intérieur du parc (donc pas dans la ville de page)
Des chambres plutôt propres avec un balcon. A noter aussi un petit frigo pour mettre une boisson au frais.
Coté restaurant, rien de spécial le midi si ce n’est les horaires, en effet le restaurant ferme à 14h.
Pour le petit déjeuner, il est très cher et le choix est très limité.
Il faut essayer d’avoir une chambre avec vue sur le lac et si possible à gauche (par rapport à l’accueil) où la vue est la plus belle.
Il y a une piscine mais qui reste très petite au regard du nombre de chambre.
Juste un mot sur le site, vous pouvez faire des promenades en bateau de durée variable ou louer un bateau. Pour la location, passé 7/8h le matin, tout est loué et les locations sont très chères (prévoir 500$ pour louer un petit bateau la journée).

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception

PARIS
Avis écrit le 3 septembre 2007

hotel important au milieu de rien, personnel detestable, la vraie "vue lac " est reservée aux americains, et on donne la vue "port" aux francais qui sont tous dans la meme aile, tour en bateau cher, location de bateau hors de prix, piscine sale, resto quelconque, vue superbe neanmoins (pas de la chambre) bains sympa a lone rock, entre les motors home. bref à eviter si possible

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

Harpenden, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé 2 nuits, vue superbe sur la marina, c’est un super endroit pour aller nager dans le lac Powell à Lone Rock, 2 heures en bateau rapide sur le lac, avec la compagnie Antelope Canyon Tour, et on marche jusqu’au virage en fer à cheval, avec plein de cars de touristes, le personnel à l’accueil avait l’air paresseux et pas très sympa de prime abord, à notre départ, le personnel nous a facturé la chambre pour laquelle on avait déjà payé à l’avance, et ensuite ils ont essayé de nous faire payer la note de bar de quelqu’un d’autre ! Le linge était prêt en une journée, mais on a dû s’assurer que c’était bien fait, en partant de la chambre on a trouvé les déchets d’autres personnes (de la bouffe) sous les lits ! On y a pris le petit déjeuner une fois : la nourriture était bonne et la vue était belle. En résumé, je le conseillerais simplement pour sa situation, car tous les petits soucis qu’on a eus ne nous ont pas gâché le plaisir de la situation/cadre.

New York, État de New York
Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le nom est le plus gros problème. Ce lac n’est pas un lieu de vacances. C’est un très grand motel avec une marina immense et deux piscines. C’est aussi à une dizaine de minutes de Page sur le lac. Il y a de très belles vues sur le lac depuis les espaces publics, même si la vue sur le lac de notre chambre était gâchée par la marina, avec une zone de mouillage juste devant chez nous. La chambre était de taille correcte et les espaces communs étaient propres. La chambre était belle mais pas luxueuses. Un bon rapport qualité-prix, à environ 120 dollars la nuit. La ville de Page est à au moins 10 minutes en voiture.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Courtyard Page at Lake Powell
Best Western Plus at Lake Powell
Best Western Plus at Lake Powell
N° 10 sur 24 à Page
La Quinta Inn & Suites Page at Lake Powell

Vous connaissez Lake Powell Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lake Powell Resort

Établissement : Lake Powell Resort
Adresse: 100 Lakeshore Drive, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 24 Hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Powell Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Powell Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Page Lake Powell
Lake Powell Resort Page, Arizona