“Très bonne soirée”

Blue Buddha Sushi Lounge
Classé n° 10 sur 60 Restaurants à Page
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 août 2013

Enfin des sushis , après tant de burgers.Et très bon sushis (pas très bons marchés, mais bon, c'est le cas de tous les sushis).
Cadre sympa, moderne, qu'on ne penserait pas trouver à Page.
Je recommande !

Avis publié : 17 août 2013

Les meilleurs sushi de ma vie !
Largement équivalent a ceux que j'ai eu la chance de deguster au Japon, et pour cause le chef de ce restaurant a travaillé avec un maitre Sushi de grande renommée.
Le lieu est pourtant cocasse, voir improbable, mais apres une journée de power boat sur le lac Powell, cela finit une journée à tout point de vue magique.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Après 5 minutes a l'entrée l'hôtesse nous propose de manger dans 30 minutes et me propose de m'installer au bar
Au bar nous nous faisons recevoir par une personne pas aimable qui nous dit que les places sont occupés
Bref on a été mange ailleurs puisqu'ils ne sont pas capable de se coordonner
Mais ça a très mal commence par un acceuil médiocre

Avis publié : 31 juillet 2013

Surprenant mais agréable.Le point fort des makis epicės et différents des nôtres.Cela change de la cuisine habituelle mais deco agréable.C'est un peu cher mais ça change.A voir quand on en a marre des habituels burgers et autres pizzas.

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Oui la déco est sympa Oui cela change des burger et du mexicain
Mais les sushis sont justes correctes et l'addition est vraiment salée (2 fois plus cher que dans un très bon japonais en France c'est dire le prix )
À déconseiller à mon de vouloir vider son porte monnaie

Les voyageurs ayant consulté Blue Buddha Sushi Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Blue Buddha Sushi Lounge ?