“une bonne surprise !”

Blue Buddha Sushi Lounge
Classé n° 10 sur 60 Restaurants à Page
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 août 2013

On en avait marre des hambugers et des pizzas, on s'est régalé avec les California rolls. L'endroit semble prisé, et le 2ème soir nous avons attendu 30 à 40' avant d'avoir une table. Et comme on avait un enfant on n'a pas pu attendre au bar..

Avis publié : 28 août 2013

Excellent accueil, deco superbe.
On a eu du mal à le trouver avec ma femme mais une fois arrivée nous étions enchanté. A force de burger ou autres mets américains ou mexicain, nous voulions changé et pour cela ce restaurant est parfait.
Le service est cool et pro, la qualité des mets est excellente, il est vrai un peu cher mais bon quand c'est bon rien à dire.
Pour info. Nous avons payé 74$ avec le tips pour deux bières, un thé, deux entrées, deux assiettes de maki et une de Nigiri et le tout excellent.
Je regrette de ne pas être venu lors de mon précédent voyage ici.
Allez y sans hésiter.

Avis publié : 23 août 2013

Bonne expérience, nourriture qui change des autres restaurants du coin. Des sushis différents de ceux qu'on a l'habitude de manger en France. Et puis pas de wasabi et sauce sucré...Il y a de beaux mariages de goûts mais le prix est légèrement élevé pour la quantité servie. Cela reste un choix dépaysant dans cette ville

Avis publié : 21 août 2013

Enfin des sushis , après tant de burgers.Et très bon sushis (pas très bons marchés, mais bon, c'est le cas de tous les sushis).
Cadre sympa, moderne, qu'on ne penserait pas trouver à Page.
Je recommande !

Avis publié : 17 août 2013

Les meilleurs sushi de ma vie !
Largement équivalent a ceux que j'ai eu la chance de deguster au Japon, et pour cause le chef de ce restaurant a travaillé avec un maitre Sushi de grande renommée.
Le lieu est pourtant cocasse, voir improbable, mais apres une journée de power boat sur le lac Powell, cela finit une journée à tout point de vue magique.

Les voyageurs ayant consulté Blue Buddha Sushi Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Blue Buddha Sushi Lounge ?