“restaurant de qualité dans un cadre trés agréable”

Blue Buddha Sushi Lounge
Classé n° 7 sur 59 Restaurants à Page
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
“restaurant de qualité dans un cadre trés agréable”
Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons beaucoup aimé.....le repas, le cadre, l'accueil, la musique!!!
ambiance très zen qui nous a beaucoup plu!

• Visité en octobre 2013

“Les meilleurs ROLLS”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Je vous recommande vivement ce restaurant pour ses Rolls vraiment typique, que vous ne mangerez pas ailleurs.
Ambiance fort sympathique et services et accueil super.
Etant donné la nourriture pas toujours accueillante des hôtels, ce fut une excellente étape culinaire japonaise de plusieurs jours. Ouvert seulement le soir.

Saint-Cloud
“une bonne surprise !”
Avis écrit le 28 août 2013

On en avait marre des hambugers et des pizzas, on s'est régalé avec les California rolls. L'endroit semble prisé, et le 2ème soir nous avons attendu 30 à 40' avant d'avoir une table. Et comme on avait un enfant on n'a pas pu attendre au bar..

“Top !”
Avis écrit le 28 août 2013

Excellent accueil, deco superbe.
On a eu du mal à le trouver avec ma femme mais une fois arrivée nous étions enchanté. A force de burger ou autres mets américains ou mexicain, nous voulions changé et pour cela ce restaurant est parfait.
Le service est cool et pro, la qualité des mets est excellente, il est vrai un peu cher mais bon quand c'est bon rien à dire.
Pour info. Nous avons payé 74$ avec le tips pour deux bières, un thé, deux entrées, deux assiettes de maki et une de Nigiri et le tout excellent.
Je regrette de ne pas être venu lors de mon précédent voyage ici.
Allez y sans hésiter.

Maisons-Alfort, France
“Correct mais très cher”
Avis écrit le 23 août 2013

Bonne expérience, nourriture qui change des autres restaurants du coin. Des sushis différents de ceux qu'on a l'habitude de manger en France. Et puis pas de wasabi et sauce sucré...Il y a de beaux mariages de goûts mais le prix est légèrement élevé pour la quantité servie. Cela reste un choix dépaysant dans cette ville

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Buddha Sushi Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Blue Buddha Sushi Lounge ?