“très bien”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“très bien”
Avis écrit le 2 juillet 2011

faire upper antelope canyon c'est accepter le tourisme de masse mais c'est magnifique... Nous avions réservé de France et tout s'est très bien passé. Notre guide a vraiment été agréable. Nous nous attendions au pire en terme d'accueil mais avons eu droit a de nombreux sourires et même quelques pointes d'humour. Au départ, à l'agence c'est un peu n'importe quoi mais on finit tous par embarquer et à aller découvrir ce site fabuleux. Pour nous pas de soucis avec cette agence. Nous y avons vu du sérieux et de l'agréable. Prévoir de protéger son appareil photo du sable et prendre de l'eau !

Visité en juin 2011

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“personnel pas très sympathique”
Avis écrit le 9 juin 2011

Antelope canyon est un site magnifique à visiter, mais attention à bien choisir son opérateur. l'attitude du personnel de roger ekis n'est pas digne d'un site de divertissement touristique. Personnel pas sympathique du tout, on se fou complètement de vous, paye et dégage pourrait être leur devise.
Je ne recommande pas ce tour opérateur !!

Visité en juin 2011

Vous connaissez Antelope Canyon Tours by Roger Ekis ?