“Surprenant mais...”

Antelope Canyon Tours by Roger Ekis
Avis publié : 3 novembre 2012

Cette agence est quasiment incontournable. Le personnel d'accueil de l'agence n'est pas accueillant.
On nous fait monter dans ces gros véhicules comme des bestiaux.
Heureusement que notre guide, un indien très sympathique, nous a fait découvrir ce Canyon avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité, nous guidant et s'impliquant dans les prises de vue pour les photos.

Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons fait l'excursion à 11h30. Le site est extraordinaire, les photos sublimes, il ne faut pas rater cette excursion. En revanche, l'accueil était très désagréable, payez et attendez ailleurs. Dans le canyon, même chose. Il faut dire que les excursions de la veille avaient été annulées pour cause de pluie. Donc un peu de monde. Résultat ,les guides passent leur temps à nous engueuler : plus vite, moins vite, dégagez pour les photos... Un minimum de politesse et d'amabilité seraient bien agréables envers ceux qui les font vivre. Mais le souvenir du canyon lui restera excellent.

Avis publié : 14 septembre 2011

Pas de souci avec ce tout operator. Nous avions réservé de France via leur site internet. Il faut donner un numéro de carte bancaire mais le règlement ne se fait que le jour de la visite.
Personnel à l'accueil des bureaux très désagréable : en gros, paie et tais-toi.
Par contre, notre guide était très sympathique et la visite s'est très bien déroulée. Antelope Canyon est à faire absolument, c'est un lieu magique. Par contre, à visiter impérativement entre 11h30 et 13h30 car après, le soleil n'entre plus dans le canyon, il y fait sombre et il n'y a plus rien à voir des jeux de lumière qui font le charme du lieu.
Nous avions opté pour un tour photographe de 2h, cela permet de visiter le canyon calmement et surtout, le guide nous emmène sur les meilleurs spots photos au fil de la course du soleil, nous conseille sur comment nous placer et selon quel angle et bloque le canyon pour qu'il n'y ait personne sur les clichés.

Avis publié : 2 juillet 2011

faire upper antelope canyon c'est accepter le tourisme de masse mais c'est magnifique... Nous avions réservé de France et tout s'est très bien passé. Notre guide a vraiment été agréable. Nous nous attendions au pire en terme d'accueil mais avons eu droit a de nombreux sourires et même quelques pointes d'humour. Au départ, à l'agence c'est un peu n'importe quoi mais on finit tous par embarquer et à aller découvrir ce site fabuleux. Pour nous pas de soucis avec cette agence. Nous y avons vu du sérieux et de l'agréable. Prévoir de protéger son appareil photo du sable et prendre de l'eau !

Avis publié : 9 juin 2011

Antelope canyon est un site magnifique à visiter, mais attention à bien choisir son opérateur. l'attitude du personnel de roger ekis n'est pas digne d'un site de divertissement touristique. Personnel pas sympathique du tout, on se fou complètement de vous, paye et dégage pourrait être leur devise.
Je ne recommande pas ce tour opérateur !!

Vous connaissez Antelope Canyon Tours by Roger Ekis ?