“faites le sans hesiter mais attention reservez rapidement”
Avis sur Slot Canyon Hummer Adventures - FERMÉ

Slot Canyon Hummer Adventures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

nous revenons de 3:00 en hummer avec notre conducteur JOSH qui a ete super!!
Env 20 min pour aller a secret canyon ( un canyon privé que seule cette compagnie a le droit dexploiter) on est par petit groupe de 4/5 pers( un hummer toutes les 35/40min) donc vous etes seuls et tranquiles ds le canyon ( tres etroit ) mais absolument sompteux. Quand on voit les dizaines et dizaines de touristes qui embarquent pour antelope canyon ca fait peur.... Pour les photographes il faut prendre le photo tour car sinon vous pouvez pas prendre votre trepier!! Mais josh est lâ pour vous conseiller les reglages de votre reflex pour les decors orange rose et violet!!! Au retour env 45 min de franchissement dobstacle marrant en hummer!!! Honnetement cest cher .... OUI mais alors ca les vaut largement!!! Et puis les photos que vs ramenez sont... Magiques.... Sans personne dessus :-)

Avis publié : 11 août 2013

Promenade en Hummer pendant 30 mn puis après visite en petit comité (5 personnes) de Secret Canyon (tour complet 2h30)
L’intérêt de ce tour est que nous avons pu faire une visite de ce Canyon qui est assez similaire à Antelope Canyon, nous étions uniquement 5 personnes dans le Canyon, avec les explications de Mat (notre guide) même moi qui ne suit pas "fluent" en anglais, j'ai compris :-) de plus Mat nous a expliquer comment réussir nos photos, immanquable. Le temps était loin d'être beau, et pourtant grâce a ses conseils les photos sont magnifiques.
C'etait vraiment super bien,
105$ par personnes cela peut sembler un peu cher, mais vraiment cela vaut le coup.

Avis publié : 5 août 2012

Un guide sympathique et intéressant, un super tour en Hummer dans la réserve indienne et une Expérience exceptionelle dans le slot canyon, nous y étions seuls pendant 1h! Vaut vraiment le coup!

Avis publié : 20 juillet 2012

nous avons réservé le tour "secret canyon" avec notre fille de 3 ans. Dès notre arrivée nous avons été vraiment bien accueilli et pris en charge.
Il n'y avait que nous ce matin là à 7h30 pour faire ce circuit ! Ce slot Canyon est exceptionnel. Rien à voir avec Buckskin Gulch ou les deux Antelopes. Il est étroit, la roche est superbe et surtout vous êtes seul loin de la foule d'antelope. Le trajet de 1h aller/retour est assez sympa même pour ceux qui ne sont pas fous de voiture (ce qui notre cas). Notre guide nous a donné de nombreuses informations sur la faune, la flaure, l'histoire de la région et quelques bons plans.
Il a montré beaucoup d'attention vis à vis de notre enfant un peu malade en voiture..
Bref, tout a été parfait et ce circuit reste un de nos meilleurs souvenirs alors que nous avons fait de nombreux slots canyons mais celui-ci a comblé toute notre petite famille.
Pour info : les bouteilles d'eau sont fournies et l'organisation est parfaite.

Avis publié : 8 août 2011

Si vous avez le temps de prendre seulement un tour pour voir les slots canyons à Page, je vous conseille Hummer adventure. De la réservation à notre accueil sur place, ils ont été très profesionnels.

Le trajet en Hummer pour se rendre au canyon est une partie de l'expérience. Personnellement, je ne suis pas très orientée vers ce type de sensation mais je ne me suis jamais sentie "menacée" pendant le trajet. Oui ça brasse un peu mais notre guide semblait en contrôle en tout temps. Un jeune garçon faisant partie de notre groupe a d'ailleurs eu l'air de bien aimer les montées et les descentes. C'est une expérience pour ceux qui n'ont jamais fait de hors route. Les parties plus compliquées ne dure vraiment pas longtemps et il serait possible à quelqu'un qui ne veut vraiment pas les faire de débarquer je crois. Enfin, c'est ce que j'ai cru lire dans un commentaire précédent.

En ce qui à trait à la visite du canyon, celui-ci est d'une bonne longueur. Dans la première traversée, notre guide nous accompagnait pour nous parler un peu de la formation du canyon et des meilleurs endroits pour prendre des photos. Une fois au bout du canyon, ils nous a laissé prendre de l'avance dans le canyon et nous pouvions prendre toutes les photos que nous voulions. On ne s'est pas senties précipitées par le temps. Comme ils ne prennent jamais plus de 6 personnes à la fois dans le Canyon (nous étions 5 en tout ce matin), il est possible de laisser les autres prendre de l'avance et capturer des photos superbes dans touristes dans le cadrage.

Au cours du trajet de Hummer, notre guide nous a entretenue sur les habitants de la région, l'historique de la compagnie, sur la ville de Page et a répondu à toutes les questions qui lui ont été adressées. Un trajet de 30 minutes aller et 30 minutes retour qui passe très vite.

On recommande ce tour aux photographes et/ou à ceux qui désirent éviter les foules. Malgré le prix un peu plus élevé, nous n'avons pas regretté notre escapade!

Merci

Les voyageurs ayant consulté Slot Canyon Hummer Adventures ont aussi consulté