“Un peu decus”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un peu decus”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions reservé ce tour en avance depuis la France. Le jour dit, nous allons au rendez vous nous sommes avec un couple d'americains, et le guide Guy. Vu notre niveau d'anglais nous sommes rapidement mis de coté, ils n'ont pas pris la peine d'essayer de nous parler lentement. Le guide et le couple se sont mis a parler sans arret pendant tout le trajet et les visites des deux canyons (secret canyon et 4e canyon). Bien sur nous ne comprenions rien aux explications, mais le pire c'est qu'il ne s'adressait meme pas a nous...Autrement, la visite est jolie, mais aprés avoir visité Antelope Canyon (et heuresement que nous l'avions fait, car au depart vu les avis sur la foule a Antelope, on ne devait pas le faire), je trouve que ces canyons n'ont pas la meme beauté. Le seul bon point, c'est que nous sommes seuls ca c'est vrai. Le tour en hummer c'est juste du fun. Le guide aurait pu faire un effort pour nous parler lentement, nous aurions compris, car nous avons fait d'autres visites en anglais ou tout s'est bien passé. Nous avons donc été decus pour le prix payé.

Visité en juin 2013

Bussy-Saint-Georges, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“faites le sans hesiter mais attention reservez rapidement”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

nous revenons de 3:00 en hummer avec notre conducteur JOSH qui a ete super!!
Env 20 min pour aller a secret canyon ( un canyon privé que seule cette compagnie a le droit dexploiter) on est par petit groupe de 4/5 pers( un hummer toutes les 35/40min) donc vous etes seuls et tranquiles ds le canyon ( tres etroit ) mais absolument sompteux. Quand on voit les dizaines et dizaines de touristes qui embarquent pour antelope canyon ca fait peur.... Pour les photographes il faut prendre le photo tour car sinon vous pouvez pas prendre votre trepier!! Mais josh est lâ pour vous conseiller les reglages de votre reflex pour les decors orange rose et violet!!! Au retour env 45 min de franchissement dobstacle marrant en hummer!!! Honnetement cest cher .... OUI mais alors ca les vaut largement!!! Et puis les photos que vs ramenez sont... Magiques.... Sans personne dessus :-)

Visité en août 2013
Romme sur Cluses
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“"SECRET CANYON" A ne Pas Manquer... Magnifique”
Avis écrit le 11 août 2013

Promenade en Hummer pendant 30 mn puis après visite en petit comité (5 personnes) de Secret Canyon (tour complet 2h30)
L’intérêt de ce tour est que nous avons pu faire une visite de ce Canyon qui est assez similaire à Antelope Canyon, nous étions uniquement 5 personnes dans le Canyon, avec les explications de Mat (notre guide) même moi qui ne suit pas "fluent" en anglais, j'ai compris :-) de plus Mat nous a expliquer comment réussir nos photos, immanquable. Le temps était loin d'être beau, et pourtant grâce a ses conseils les photos sont magnifiques.
C'etait vraiment super bien,
105$ par personnes cela peut sembler un peu cher, mais vraiment cela vaut le coup.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super expérience”
Avis écrit le 5 août 2012

Un guide sympathique et intéressant, un super tour en Hummer dans la réserve indienne et une Expérience exceptionelle dans le slot canyon, nous y étions seuls pendant 1h! Vaut vraiment le coup!

Marseille
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“exceptionnel et loin de la foule !”
Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons réservé le tour "secret canyon" avec notre fille de 3 ans. Dès notre arrivée nous avons été vraiment bien accueilli et pris en charge.
Il n'y avait que nous ce matin là à 7h30 pour faire ce circuit ! Ce slot Canyon est exceptionnel. Rien à voir avec Buckskin Gulch ou les deux Antelopes. Il est étroit, la roche est superbe et surtout vous êtes seul loin de la foule d'antelope. Le trajet de 1h aller/retour est assez sympa même pour ceux qui ne sont pas fous de voiture (ce qui notre cas). Notre guide nous a donné de nombreuses informations sur la faune, la flaure, l'histoire de la région et quelques bons plans.
Il a montré beaucoup d'attention vis à vis de notre enfant un peu malade en voiture..
Bref, tout a été parfait et ce circuit reste un de nos meilleurs souvenirs alors que nous avons fait de nombreux slots canyons mais celui-ci a comblé toute notre petite famille.
Pour info : les bouteilles d'eau sont fournies et l'organisation est parfaite.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Slot Canyon Hummer Adventures ont aussi consulté

Vous connaissez Slot Canyon Hummer Adventures ?