“Une sorte d'Antelope Canyon sans la foule et en hummer”

Slot Canyon Hummer Adventures
Classé n° 1 sur 44 Circuits à Page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 19 octobre 2013

D'après ce que nous a expliqué le guide/chauffeur du Hummer, Hummer Adventures possède l'exclusivité sur plusieurs canyons des environs de Page, dont le plus fameux est Secret Canyon.
Ils proposent de se rendre au(x) canyon(s) en Hummer puis de visiter le(s) canyon(s) à son rythme, sans être pressé par la foule des autres touristes. Ils s'arrangent en effet pour que les différents groupes ne se marchent pas dessus et pour qu'on ait l'impression d'être seuls au monde lors de la visite.
Nous étions une famille de 6 adultes. Nous avons eu notre Hummer et le canyon rien que pour nous pendant toute la visite (un peu plus d'une heure).

Nous avons fait le tour principal de 2h30 à Secret Canyon (les autres canyons étaient malheureusement inondés ce jour là).
La balade en Hummer pour se rendre au canyon est amusante, le chauffeur montrant les capacités du véhicule (sans non plus faire des trucs de fous ou prendre des risques). Après une demi-heure de route, on arrive à Secret Canyon.

Le canyon est splendide et le guide/chauffeur aide les touristes à régler leurs appareils photos pour rendre sur l'image le beauté du canyon. La visite consiste à traverser le canyon d'un bout à l'autre, dans un sens puis dans l'autre. Rien de monotone toutefois, l'écartement variable du canyon permettant de nombreux effets de lumière. De plus, le retour est fort différent de l'aller, la lumière ayant changé entre temps.
Le guide/chauffeur connaissait parfaitement le canyon et les environs, et pouvaient répondre à toutes nos questions géologiques ou sur la flore aux alentours.

Un très beau souvenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Slot Canyon Hummer Adventures
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Nous avions reservé ce tour en avance depuis la France. Le jour dit, nous allons au rendez vous nous sommes avec un couple d'americains, et le guide Guy. Vu notre niveau d'anglais nous sommes rapidement mis de coté, ils n'ont pas pris la peine d'essayer de nous parler lentement. Le guide et le couple se sont mis a parler sans arret pendant tout le trajet et les visites des deux canyons (secret canyon et 4e canyon). Bien sur nous ne comprenions rien aux explications, mais le pire c'est qu'il ne s'adressait meme pas a nous...Autrement, la visite est jolie, mais aprés avoir visité Antelope Canyon (et heuresement que nous l'avions fait, car au depart vu les avis sur la foule a Antelope, on ne devait pas le faire), je trouve que ces canyons n'ont pas la meme beauté. Le seul bon point, c'est que nous sommes seuls ca c'est vrai. Le tour en hummer c'est juste du fun. Le guide aurait pu faire un effort pour nous parler lentement, nous aurions compris, car nous avons fait d'autres visites en anglais ou tout s'est bien passé. Nous avons donc été decus pour le prix payé.

Avis publié: 17 août 2013 par mobile

nous revenons de 3:00 en hummer avec notre conducteur JOSH qui a ete super!!
Env 20 min pour aller a secret canyon ( un canyon privé que seule cette compagnie a le droit dexploiter) on est par petit groupe de 4/5 pers( un hummer toutes les 35/40min) donc vous etes seuls et tranquiles ds le canyon ( tres etroit ) mais absolument sompteux. Quand on voit les dizaines et dizaines de touristes qui embarquent pour antelope canyon ca fait peur.... Pour les photographes il faut prendre le photo tour car sinon vous pouvez pas prendre votre trepier!! Mais josh est lâ pour vous conseiller les reglages de votre reflex pour les decors orange rose et violet!!! Au retour env 45 min de franchissement dobstacle marrant en hummer!!! Honnetement cest cher .... OUI mais alors ca les vaut largement!!! Et puis les photos que vs ramenez sont... Magiques.... Sans personne dessus :-)

Avis publié: 11 août 2013

Promenade en Hummer pendant 30 mn puis après visite en petit comité (5 personnes) de Secret Canyon (tour complet 2h30)
L’intérêt de ce tour est que nous avons pu faire une visite de ce Canyon qui est assez similaire à Antelope Canyon, nous étions uniquement 5 personnes dans le Canyon, avec les explications de Mat (notre guide) même moi qui ne suit pas "fluent" en anglais, j'ai compris :-) de plus Mat nous a expliquer comment réussir nos photos, immanquable. Le temps était loin d'être beau, et pourtant grâce a ses conseils les photos sont magnifiques.
C'etait vraiment super bien,
105$ par personnes cela peut sembler un peu cher, mais vraiment cela vaut le coup.

Avis publié: 5 août 2012

Un guide sympathique et intéressant, un super tour en Hummer dans la réserve indienne et une Expérience exceptionelle dans le slot canyon, nous y étions seuls pendant 1h! Vaut vraiment le coup!

Les voyageurs ayant consulté Slot Canyon Hummer Adventures ont aussi consulté

Vous connaissez Slot Canyon Hummer Adventures ?