“A éviter!!!”

Rodeway Inn Page
N° 15 sur 24 Hôtels à Page
“A éviter!!!”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en août à un tarif prohibitif de 250$. Nous nous attendions au moins à une chambre impeccable. La chambre sentait le renfermé, les serviettes blanches étaient jaunies, la SDB douteuse et des blattes se promenaient dans le jardin. L eau de la piscine était trouble. Quant au petit déjeuner il était très frugal.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 2 février 2014

Bon rapport qualité / prix. Le service est correct, l’hôtel est bien situé pour visiter la région et ses attractions touristiques. Nous avons pu profiter des activités de la ville de Page car nous y étions pour le nouvel an.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 janvier 2014

De passage à Page pour les différents spots du coin, nous avons été 4 jours dans ce motel. Bon rapport qualité prix, pour le reste, il ne faut pas être très exigeant : petit dèj infecte, isolations phonique et thermique quasi nulles, taches sur les serviettes, room service un jour sur deux... Sinon, tout équipée, TV, frigo et micro onde.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 17 janvier 2014

Bien situé. Resté deux nuits. Voyageant en famille, l'excellent rapport qualité/prix m'a permis de louer deux chambres. Le petit déjeuner, compris dans le tarif, est plus que correct. Ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels pratiquant cette formule. Vus: Upper Antelope canyon, Horseshoe et Glen canyon dam, fabuleux. Tout cela à quelques encablures de l'hôtel. Au mois de janvier la marina du lac Powell est fermée. Les activités sur le lac sont au point mort.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2014

Ayant passé une nuit au sein du Motel j'en été très satisfait. D'une part la chambre spacieuse, la petite terrasse qui ne servait pas trop avec le froid mais fortement appréciable. De plus la laverie, et le petit déjeuné. Le WIFI fonctionné très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit pour 27 euros dans ce motel, alors que demander pour ce prix ? La chambre était correcte, la propreté aussi, tout comme l'accueil. Il y a une piscine pour la saison chaude. Le petit déjeuné était en revanche un peu pauvre, mais comme je le disais pour ce prix on ne peux pas attendre un immense buffet.

Très bien pour une nuit pas chère dans un motel correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ile de france
Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien située, pres du centre commercial et des restaurant,le personnel est agréable .
Chambres spacieuses mais qui auraient besoin d'une rénovation
La piscine permet un repos bien mérité mais il faudrait aussi remplacer les bains de soleil un peu dégradés;
Le petit déjeuner est "américain "mais copieux.
L'emplacement est pratique pour les visites comme Lower et Upper Antelope ainsi que le lac

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis