“Très belle arche mais la traversée est”

Rainbow Bridge National Monument
Visite aérienne et terrestre de Monument Valley
Plus d'infos
144,99 $US*
et plus
Vol en avion au-dessus de Rainbow Bridge, du lac Powell et du barrage de Glen...
Classé n° 4 sur 54 choses à voir/à faire à Page
Avis publié : 20 août 2014

L'arche est magnifique mais elle nécessite une traversée en bateau depuis Page qui est relativement onéreuse. Je conseillerai donc de voir plutôt de très belles arches au devils garden d'Arches national Park. En effet, nous avons regretté par la suite la demi journée et l'argent dépensé et aurions préféré aller sur d'autres sites.

Avis publié : 16 août 2014

En faisant le boat tour nous sommes allés découvrir ce superbe site lieu sacré pour les indiens navajo.
Tour en bateaux très sympa

Avis publié : 12 janvier 2014

C est un site magique il est protégé par les parcs fédéral et c est nécessaire pour préserver cette merveille de la nature .La croisière sur le Lake Powell est fabuleuse ça permet d apprécier les beaux paysages en voguant tranquillement a l aller et plus rapidement au retour c était un beau moment de détente . N'oubliez pas la crème solaire

Avis publié : 28 août 2013

Quand on voit cette arche on se dit que l'on comprend pourquoi les indiens en ont fait un lieu de culte, un homme ne peut pas faire une chose pareille, seule la nature y arrive.
Certe cela vaut 125$ dollars par personne mais si vous êtes que deux cela vaut vraiment le détour. Si vous êtes plus de deux, alors prenez vous vous même par la main, allez louer un bateau (Powerboat 19 jusqu'à 6 adultes et 2 enfants) et pour environ 500$ tout compris vous pourrez faire votre propre croisière.
A voir absolument avant de mourir.

Avis publié : 28 août 2013

A 5 personens, il était aussi avantageux de louer un petit bateau pour une demi-journée avec chauffeur à la Marina plutôt que de prendre le ferry (qui met 2 bonnes heures pour arriver à ce monument, alors qu'en petit bateau on a mis 1h30). Ainsi on a pris le temps qu'on voulait pour visiter ce monument. Ensuite le pilote nous a amenés dans un autre canyon et nous avons fini par accoster sur une mini-plage pour nous baigner. Très belle balade sur ce lac, entouré de roches et de canyons aux couleurs dégradées et changeante avec la lumière.

Les voyageurs ayant consulté Rainbow Bridge National Monument ont aussi consulté

Vous connaissez Rainbow Bridge National Monument ?