“On est passé par Overland par hasard et bien nous en a pris”
Avis sur Overland Canyon Tours - FERMÉ

Overland Canyon Tours
Détails de l'activité
Avis publié : 22 août 2014

Face à la diversité des offres on a un peu fait au pif. On n'a pas regretté.
On voyait d'autres groupes, plus nombreux, bouffer du sable ds des 4X4 à ciel ouvert alors que notre guide maitrisait son 4X4 confortable (bon on est secoué quand même, la piste est le lit du fleuve et entre les bosses et le sable le 4X4 est vraiment indispensable).
Une fois sur place, notre guide, Jackie, s'est avérée formidable. Un vrai personnage haut en couleur qui nous a raconté plein d'anecdotes, montré plein de formes spécifiques... De plus elle est excellente photographe et après m'avoir donné d'excellents conseils elle a fini par me prendre mon appareil et a fait des photos absolument exceptionnelles car elle connaissait exactement les meilleurs points de vue. Les autres groupes présents ds le canyon se contentaient de suivre un guide peu enthousiaste qui débitait qqs banalités sur le site.

Filtrer

Avis publié : 8 août 2014

J'ai pris beaucoup de temps à regarder les différents avis sur tripadvisor et autres sources avant de réserver une agence pour visiter Upper Antelope Canyon. Malgré les 2$ de plus par personne demandés par Overland Canyon Tour, il n'y a pas photo, nous ne regrettons pas d'être passés par eux.
Question de confort déjà. Avec Overland vous partez de Page en groupe de 6 maximum dans un 4x4 avec bouteilles d'eau distribuées pour chacun. Avec les 3 autres compagnies, vous partez du parking public dans des pickups, installés par 10/12 à l'arrière du pickup, où vous vous prenez le sable, la chaleur et toutes les secousses. Le trajet du parking d'accès jusqu'à l'entrée du canyon est quand même d'un quart d'heure environ, assez difficile dans le sable.
Et question de qualité d'accompagnement aussi puisqu'avec Overland vous êtes en plus petits groupes donc bénéficiez mieux des conseils de votre guide.
Notre guide a été super. Elle a pris le temps de prendre nos appareils pour recommander les meilleurs réglages, nous a pris quelques photos à certains endroits pour montrer ce qu'on peut obtenir, faisait une halte à chaque point où une photo intéressante était à faire, où l'on aurait jamais imaginé avoir ce résultat sans elle... Bref c'était parfait, bien réglé par rapport aux autres groupes pour ne pas être les uns sur les autres malgré l'affluence (nous y étions à la meilleure heure, un peu avant midi), je n'ai pas regretté ajouter un bon tip en plus du prix de l'agence, c'était mérité.

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons pris le tour avec le upper Antelope Canyon et le X Canyon (dont cette entreprise est la seule sur Page à avoir accès). 5h de tour, dont une partie libre où nous avons marché à l'intérieur même du X Canyon.
Une prise en charge incroyable. Nous n'étions que 2 pour ce tour, avec un guide privé, qui nous a amené en 4x4 aux différents canyons, et surtout un voyage à l'intérieur avec le chauffage, pendant que d'autres groupes, voyageaient en pick-up à l'arrière par groupes de 8.

Visite vraiment personnalisée des deux Canyons. Guide génial et véritablement passionné qui nous a tout bien expliqué et nous a fourni un très bon déjeuner (que nous avons commandé lors de notre inscription sur internet). Il fournissait également des bouteilles d'eau.
Bref que du très positif pour cette entreprise.

Avis publié : 4 mai 2013

Déjà cette agence vous évite les bétaillères et vous installe dans un vrai 4x4 en petit groupe (max 6) pour accéder à antelope canyon .Nous avions réservé un tour classic pour 10h .Notre guide était vraiment très agréable. Nous sommes arrivés devant l entrée du canyon et elle nous a réglé nos appareils photos ( reflex ou non ) pour obtenir la meilleur lumière une fois a l intérieur. Elle nous indiquait également les endroits ou se positionner pour prendre de belles photos. Cette agence est spécialisé dans les photos tours et cela se ressent dans la visite! Très appréciable.

Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons choisis de faire Antelope Canyon avec ce tour, au départ par défaut car l'autre prestataire sur Page était complet, mais nous n'avons absolument pas regretter, même au contraire. Nous sommes partis avec un petit groupe de 8 personnes directement de leur agence de Page en 4x4 climatisé (il vous donne une bouteille d'eau dans la voiture). Notre guide a été fantastique. Elle nous a expliqué tout ce qu'il fallait savoir sur Antelope Canyon et fût un très bon professeur pour nous aider à prendre certaine photo de ce site. Nous avons vraiment apprécier ce moment qui passe beaucoup trop vite. Il faut cependant savoir qu'il y a beaucoup de monde et que la meilleure heure est 11h30 pour faire cette visite. Nous sommes partis lorsque le soleil commencé à pénétrer dans le canyon et les lumières commençaient vraiment à être magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Overland Canyon Tours ont aussi consulté