“Très bien”

Canyon King Pizzeria
Classé n° 23 sur 59 Restaurants à Page
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons mangé en terrasse pizza et pâtes, très bon. Le cadre est très sympa et le service chaleureux. Cuisine italienne. Une adresse intéressante à Page.

• Visité en juin 2013

“très bien”
Avis écrit le 28 juin 2013

Très bonnes pizzas dans un cadre étonnant : un bateau à aube perdu au milieu de nulle part. Accueil très sympa, propreté impeccable, service diligent et souriant (le patron a vécu à Paris et il est très content de parler français), pizzas très bonnes, et l'addition ne fait pas mal au porte-monnaie. Bref, une adresse à garder si vous passez par Page.

• Visité en mai 2013
Margny-les-Compiègne, France
“Très bonne pizzeria”
Avis écrit le 2 juin 2013

Le cadre est sympathique avec la possibilité de manger en terrasse. Les pizza sont très bonnes et change de la nourriture type "fast food" que l'on trouve dans les grandes chaines. Une excelente adresse sur Page !

Visité en mai 2013
“Cadre sympa”
Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Grâce aux avis positifs sur tripadvisor, nous sommes venus manger des pizzas er des pates et nous n'avons pas été déçus. Tout était excellent. Le cadre : super sympa - ancien bateau à roue (on voit même le moteur sous une vitre). De plus il était situé juste à côté de notre hôtel. Le personnel était accueillant. Nous le recommandons

Tours
“très bien”
Avis écrit le 23 août 2012

comme d'habitude les assiettes sont assez imposantes, le serveur était sympa et la carte aussi. Prix correcte, on attend très peu et la Corona était excellente

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Canyon King Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Canyon King Pizzeria ?