“Escale au lac Powell”

Canyon King Pizzeria
Classé n° 35 sur 60 Restaurants à Page
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 10 août 2013

Bonne ambiance génėrale pour cette pizzeria plats bien parfumés ail et basilic service agréable et assez rapide malgré une salle pleine.

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Super restaurant, très bien reçu, belle carte, prix correct, ambiance super et décoration excellente.
A conseiller

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous y étions ce soir, en familleet avons été très satisfait!
Un accueil très chaleureux et ensuite de très bonnes pizza que l'on peut même composer à son goût
Endroit a recommander

Avis publié : 28 juillet 2013

30 minutes d'attente pour une table + 45 minutes d'attente de notre commande ...
Le tout pour s'entendre dire qu'ils ont oublié notre commande et qu'il faut encore attendre 20 minutes ... Fuyez !

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Se retrouver dans un vieux bateau à roue restauré avec banquette et table c'est un moment rare mais quand les pizzas arrivent on déchante : bcp de pâte et un soupçon d'ingrédients pour 15€ cela frise l'anarque

Les voyageurs ayant consulté Canyon King Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Canyon King Pizzeria ?