“Pas de quoi se déplacer. Déçus.”

Canyon King Pizzeria
Classé n° 26 sur 59 Restaurants à Page
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
“Pas de quoi se déplacer. Déçus.”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

J'avoue que vu les critiques, on s'attendait à mieux. Les pizzas sont ok mais le reste est plus en dessous (pâtes, lasagnes,...). Le serveur se mélange les pinceaux entre les tables et, cherry on the cake, ils nous demande à la fin "are you ok to include the tip on the bill? 18 to 20% like we usually do in US?". Au final, il a eu ses $8 et c'est déjà très bien. Je rêve ! Quel culot ! Et pourquoi pas 50% quand t'es pas capable de suivre tes tables et de livrer des pâtes qui ne baignent pas dans l'huile ?

maule
“Escale au lac Powell”
Avis écrit le 10 août 2013

Bonne ambiance génėrale pour cette pizzeria plats bien parfumés ail et basilic service agréable et assez rapide malgré une salle pleine.

Valais
“Excellent, joli restaurant bien décoré”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Super restaurant, très bien reçu, belle carte, prix correct, ambiance super et décoration excellente.
A conseiller

“Un excellent choix”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y étions ce soir, en familleet avons été très satisfait!
Un accueil très chaleureux et ensuite de très bonnes pizza que l'on peut même composer à son goût
Endroit a recommander

• Visité en juillet 2013
“Service lamentable”
Avis écrit le 28 juillet 2013

30 minutes d'attente pour une table + 45 minutes d'attente de notre commande ...
Le tout pour s'entendre dire qu'ils ont oublié notre commande et qu'il faut encore attendre 20 minutes ... Fuyez !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Canyon King Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Canyon King Pizzeria ?