“Bien”

Canyon King Pizzeria
Classé n° 23 sur 64 Restaurants à Page
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 9 octobre 2017

Un léger manque d'organisation qui fait que l'on attend un peu pour avoir une table. Les pizzas sont bonnes. Les lasagnes sont un peu particulière, la sauce tomate maison est en fait du concentré de tomate... et ça ne ressemble pas vraiment à des lasagnes.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 octobre 2017

Une longue attente avant d'avoir une table puis de nouveau une longue attente pour commander puis encore une longue attente pour avoir les pizzas!
Les pizzas servis ne méritent pas cette attente et ce prix car elles n'ont rien d'exceptionnel. Certainement la rançon du succès car le restau est répertorié dans un guide français.

Avis publié : 30 septembre 2017

Nous avons dîné un soir dans cette pizzeria et c'était vraiment pas terrible : boulettes de viande avec spaghetti pas bon ( j'ai pas pu finir) et service lent et peu présent. Nous n'avons vraiment pas eu envie de nous attarder dans cet endroit. À eviter.

Avis publié : 25 septembre 2017

Dans un cadre étonnant, sur la petite terrasse, nous avons pu manger de bonne pizza, ainsi que des pâtes, mais que le service est long, mais long, mais bon, la qualité dans les assiettes fait oublier l'attente

Avis publié : 19 août 2017

Deuxième passage dans ce restaurant (d'une année sur l'autre).
Accueil sympa, service aussi (même si il y a eu une erreur sur la commande, vite compensée) et surtout très bonnes pizza, pâte pas trop épaisse (c'est une question de gout).
Portions très généreuses.
Service "dans les temps" (ni rapide, ni lent).
Cadre (bateau) très étonnant, avec une histoire.
Accès a pied des hôtels a coté (ça aide)

Les voyageurs ayant consulté Canyon King Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Canyon King Pizzeria ?