“Une bonne adresse à prix abordable”
Avis sur Page Boy Motel

Page Boy Motel
N° 18 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 29 juillet 2013

Motel situé au cœur de Page. Ma chambre était confortable, propre et bien équipée.
Les chambres donnent sur une cour intérieure bien aménagée avec la piscine au milieu.
L’accueil a été efficace. Les prix sont tout à fait corrects pour la ville.
Il y a plusieurs restaurants à proximité du motel.
Le petit déjeuner est correct sans plus.
Le Wifi est disponible depuis la chambre et elle comporte un frigo.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 14 juillet 2013

Bon motel, bien placé possédant une jolie piscine au milieu d'un jardin.
Nous y sommes restés 2 nuits, dans une chambre au rez de chaussée donnant sur la piscine. En juin nous étions peu nombreux et nous avions bien dormi.
Les chambres sont grandes et bien climatisées mais un peu vieillottes (mais propre). Coté équipement nous avions un frigo, une cafetière mais pas de micro ondes (j'ai demandé a la réception de réchauffer un plat on me l'a fait sans problèmes).
Encore une fois le point fort de ce motel c'est sa piscine mais aussi la sympathie des propriétaires avec qui nous avons aimé discuter et qui sont a l'attention de leurs clients. Des jeux sont disponibles pour les enfants.
Le petit dej est minimaliste mais cela nous a suffit
Prix payé : 190 usd les 2 nuits.

PS : aller faire un tour au wallmart au bord de la 89 direction antelope (avant de tourner a gauche il sera sur votre droite) le magasin est énorme et les prix très bas !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Motel propre, bien place , peu bruyant avec un bon wifi et pas cher, on ne peut pas rêver mieux. La piscine est sympa et agréable. Dommage que le petit déjeuner soit infect mais ne soyons pas trop exigeant avec un motel si peu cher

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 mai 2013

Motel sympa surtout si on est au rez de jardin, bien aménagé.
Chambres grandes et propres. Nous n'avons pas eu besoin de la clim mais celle-ci est au dessus du lit donc ne doit pas être très agréable la nuit.
Petit déjeuner un peu simple mais bon. Jolie piscine.
séjour en mai 2013 avec ados

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Suite à notre voyage de noce en septembre 2012, nous avons séjourné dans différents hôtels.
En effet, nous avons effectué un voyage de 20 jours en passant par New York (4 jours), Las Vegas 4(jours), le grand ouest (4 jours), Los Angeles(4 jours) et pour finir par San Francisco (4jours).

Trip Advisor nous a énormément servi, alors j’ai mis pas mal de temps à poster cet avis mais mieux vaut tard que jamais.

Concernant le Page Boy Motel cet hôtel est :

Avantages :

Le prix
Propre
Personnel sympa
Ambiance conviviale
Bonne Localisation

Inconvénients :
Pas forcément d'inconvénient. ça reste un motel.

Conseil :
pensez à regarder directement sur les sites des hôtels pour les réservations. Parfois c’est moins cher voire pareil ou parfois il peut y avoir des disponibilités pour certaines chambres qu’il n’y a plus sur des sites comme booking (exemple le Page Boy motel)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Reservation pour 3 nuits en aout 2012.Une chambre pour 4 avec 2 ados! Nous pensions naivement comme nos copains qui ont reservé en meme temps que nous avoir une jolie chambre sur patio! et ben eux oui et nous POUR LE MEME PRIX , nous avons eu la chambre avec vue sur escalier , pas de salon de jardin mais ça c'est pas grave! Literie horrible, les nuits n'ont pas été aussi belles que nos jours.
Les matelas etaient telement abimés qu'ils pendaient sous le lit, les moquettes etaient sales, la salle de bains douteuse, enfin bref........y a mieux à Page et surement pour moins cher! Ou alors faut tomber sur une chambre patio , donc faut etre joueur!
La piscine , la seule chose qui vaille le coup!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2012

Arrivés à Page au coucher du soleil, nous avions réservé dans ce petit motel. La chambre était petite mais l'essentiel était là (frigo, TV...). C'est vraiment le motel typiquement américain du bord de route. Pas vraiment cosy mais impec pour une halte et bien placé.....A noté tout près d'un super resto appelé Bonkers (reservez car beaucoup de monde).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis