“Bon pour une nuit”
Avis sur Page Boy Motel

Page Boy Motel
N° 16 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Un bon motel pour passer une nuit. Bon rapport qualité prix, belle piscine et très beau jardin. Fuyez le petit déjeuner vraiment pas bon.2 portes d'entrée un qui donne sur le parking et l'autre qui donne sur la piscine

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Page Boy Motel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Nous avons rarement connu un accueil aussi désagréable, qui ne correspond pas du tout à l'appréciation positive d'un guide réputé, de même que le pdj, censé être copieux mais insipide au final (mais peut être que les propriétaires ont changé depuis le passage de ce guide). Seul atout de ce motel: la piscine, à condition d'avoir une chambre qui donne dessus (ce qui était notre cas, mais cela fut bien terni par le caractère revêche des hôtes et le manque de chaleur des lieux).

Astuce pour la chambre : demander absolument une chambre sur la piscine, si on n'a pas d'autre choix que de séjourner...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Motel situé au cœur de Page. Ma chambre était confortable, propre et bien équipée.
Les chambres donnent sur une cour intérieure bien aménagée avec la piscine au milieu.
L’accueil a été efficace. Les prix sont tout à fait corrects pour la ville.
Il y a plusieurs restaurants à proximité du motel.
Le petit déjeuner est correct sans plus.
Le Wifi est disponible depuis la chambre et elle comporte un frigo.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 14 juillet 2013

Bon motel, bien placé possédant une jolie piscine au milieu d'un jardin.
Nous y sommes restés 2 nuits, dans une chambre au rez de chaussée donnant sur la piscine. En juin nous étions peu nombreux et nous avions bien dormi.
Les chambres sont grandes et bien climatisées mais un peu vieillottes (mais propre). Coté équipement nous avions un frigo, une cafetière mais pas de micro ondes (j'ai demandé a la réception de réchauffer un plat on me l'a fait sans problèmes).
Encore une fois le point fort de ce motel c'est sa piscine mais aussi la sympathie des propriétaires avec qui nous avons aimé discuter et qui sont a l'attention de leurs clients. Des jeux sont disponibles pour les enfants.
Le petit dej est minimaliste mais cela nous a suffit
Prix payé : 190 usd les 2 nuits.

PS : aller faire un tour au wallmart au bord de la 89 direction antelope (avant de tourner a gauche il sera sur votre droite) le magasin est énorme et les prix très bas !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2013 par mobile

Motel propre, bien place , peu bruyant avec un bon wifi et pas cher, on ne peut pas rêver mieux. La piscine est sympa et agréable. Dommage que le petit déjeuner soit infect mais ne soyons pas trop exigeant avec un motel si peu cher

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 8 mai 2013

Motel sympa surtout si on est au rez de jardin, bien aménagé.
Chambres grandes et propres. Nous n'avons pas eu besoin de la clim mais celle-ci est au dessus du lit donc ne doit pas être très agréable la nuit.
Petit déjeuner un peu simple mais bon. Jolie piscine.
séjour en mai 2013 avec ados

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2013

Suite à notre voyage de noce en septembre 2012, nous avons séjourné dans différents hôtels.
En effet, nous avons effectué un voyage de 20 jours en passant par New York (4 jours), Las Vegas 4(jours), le grand ouest (4 jours), Los Angeles(4 jours) et pour finir par San Francisco (4jours).

Trip Advisor nous a énormément servi, alors j’ai mis pas mal de temps à poster cet avis mais mieux vaut tard que jamais.

Concernant le Page Boy Motel cet hôtel est :

Avantages :

Le prix
Propre
Personnel sympa
Ambiance conviviale
Bonne Localisation

Inconvénients :
Pas forcément d'inconvénient. ça reste un motel.

Conseil :
pensez à regarder directement sur les sites des hôtels pour les réservations. Parfois c’est moins cher voire pareil ou parfois il peut y avoir des disponibilités pour certaines chambres qu’il n’y a plus sur des sites comme booking (exemple le Page Boy motel)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple