Page Boy Motel
La Quinta Inn & Suites Page at Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hampton Inn & Suites Page - Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
216 $US
170 $US
Hampton.com
  • Parking gratuit
Sleep Inn & Suites(Page)(Bonne affaire !)
129 $US
SleepInn
  • Parking gratuit
Best Western View of Lake Powell Hotel(Page)(Bonne affaire !)
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Comfort Inn & Suites(Page)(Bonne affaire !)
177 $US
171 $US
ComfortInn
  • Parking gratuit
Days Inn & Suites Page Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
152 $US
148 $US
Hotels.com
145 $US
  • Parking gratuit
Courtyard Page at Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Piscine
Red Rock Motel(Page)(Bonne affaire !)
102 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Les chambres sont petites et mal isolées: en couple avec un enfant, on a eu du mal à caser nos 2 valises et continuer à circuler dans la chambre.
Le petit déjeuner n'était pas terrible: mon pire café en 3 semaines et rien d’appétissant à manger.
Un des motels le moins cher à Page mais trop cher par rapport à sa qualité et prestations.
Le séche-linge a tourné à froid, rendant notre linge bien humide.
Les points positifs: la piscine, et la petite terrasse privative devant la chambre au rez-de-chaussée, et sa localisation dans Page.

Accueil pas aimable (pas bonjour et juste un lapidaire "Revenez après 15h30 pour le check-in")

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Trip le long de la Route 66 avec un détour par Page après le Grand Canyon. La route était interminable à cause d'un détour d'au moins 200km pour cause de travaux. L'hôtel est assez facile à trouver dans cette ville relativement petite avec des grandes rues très larges. Accueil correct, font ce qu'ils peuvent en communication. Le directeur nous indique même un super resto pas cher ... où travaille sa sœur (mais en fin de compte très cher et nous mangerons ailleurs dans une pizzéria très bruyante). L'hôtel est en 2 petits bâtiments en forme de L ouvert et avec un étage. La piscine appréciable dans cette ville très chaude est appréciable. Les chambres sont petites, vieillotes, avec des literies usagées et une clim bruyante. Café, micro-ondes, et frigo dans la chambre comme ailleurs. Hôtel assez calme, à part une boite de nuit à 100m mais on n'a plus rien entendu après minuit. La salle de bain est comme la chambre, petite et vieillote. Le petit déjeuner pris dans l'arrière salle de l'accueil est très simple, pas de fioritures, juste quelques gâteaux. C'est le minimum syndical ...
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit.

Astuce pour la chambre : Facile à trouver !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Motel bien situé dans la rue principale avec piscine et jardins bien entretenus.
Chambre petite et vieillissante mais avec frigo, cafetière et micro ondes. literie à changer
par contre il faut à tout prix avoir une chambre au rez de chaussée avec accès sur le jardin sinon c'est minable.
Accueil très moyen sans effort
petit déjeuner correct dans grande pièce ou dans le jardin

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin au rez de chaussée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Les chambres sont correctes. bien équipées et propres. Nous avions une chambre à l'étage qui donnait sur une coursive, préférez une chambre au rez de chaussée qui elles ont une petite terrasse sur le jardin avec table et chaises. Bel effort d'aménagement de la piscine et ses alentours... Par contre l'accueil est déplaisant et c'est un peu cher. Nous n'avions pas pris de pdj et je pense qu'on a bien fait ! Attention le check in se fait à partir de 15 h. Notre réservation ne le précisait pas et nous nous sommes cassez le nez !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Un bon motel pour passer une nuit. Bon rapport qualité prix, belle piscine et très beau jardin. Fuyez le petit déjeuner vraiment pas bon.2 portes d'entrée un qui donne sur le parking et l'autre qui donne sur la piscine

• Séjour en : août 2013