“À éviter si possible”

N° 16 sur 24 Hôtels à Page
Saleilles, France
“À éviter si possible”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Porte qui donne sur le parking d ailleur j ai cru que c était un local technique au début mais ce sont bien les chambres !!! Très chère pour ce que c est mais comme dans tout Page ( ville horrible ) heureusement qu'il y a des points d intérêt au tour de cette ville... Sinon plutôt propre mais très vieux

• Séjour du septembre 2013

Temae, Polynésie française
Avis écrit le 30 septembre 2013

Toutes les chambres du RDC ont une terrasse avec table et chaise et donnent sur une cour intérieur avec une piscine. Les lits sont confortables mais petits (on est habitué à plus grand au USA). Il y a un restaurant avec musicien et ambiance country tout prés du motel.

Astuce pour la chambre : Préférez le chambre au RDC et en milieu de batiment
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Etablissement hôtelier situé à qq minutes du Lac Powell. Les chambres sont sur 2 étages autour d'une petite piscine. Proximité du lac et de nombreux markets et restaurants dans le coin. Chambre correcte avec tout le confort nécessaire (wifi, frigo, tv, réveil, sèche cheveux), parking et petit déjeuner. Rien à redire.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Louis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Vue de l'exterieur, l'entrée de la chambre ressemblait à une cellule... Un simple mur avec une porte donnant sur le parking. L'interieur est correct. Une autre porte vitrée qui cette fois donne sur... un autre parking. Endroit calme, petit déjeuner simple mais correct. Juste pour une nuit.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2013

Avant tout, il faut savoir qu'à Page les prix sont largement surévalués, et que le Page Boy Motel est l'un des hôtels les moins chers du coin. Il ne faut donc pas s'attendre à du grand luxe. C'est vrai que de l'extérieur il ne paye pas de mine (il est repilé sur lui-même, c'est-à dire que toute les chambres donnent sur la cour intérieure, et que l'extérieur sans fenêtres a donc un aspect un peu bunker), mais l'aménagement paysager recherché de la cour intérieure rattrape largement ce défaut!
En ce qui concerne notre séjour, c'est vrai que l'accueil a été un peu froid (personnel faisant le check-in tout en discutant au téléphone), mais pour le reste, pas grand chose à redire : chambre grande et agréable (avec une climatisation bruyante, mais c'est presque toujours le cas aux USA), possibilité de faire des barbecues dans la cour, piscine agréable (mais froide!) au milieu des oiseaux-mouches, plusieurs restaurants à proximité... Le matin, nous avons pris notre petit-déjeuner (offert par l'hôtel) sur la terrasse de notre chambre au rez-de-chaussée, avec le bruit des oiseaux, plutôt que de nous entasser avec les autres dans le petit lobby de l'hôtel, et je ne le regrette pas, c'était un bon moment!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
soissons
Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonjour une nuit nous a suffit pour nous rendre compte!
habitués aux hotels best western depuis le début de notre périple USA west nous avons choisi cet hôtel avec le conseil du guide du R..... et des avis sur T.A. mais quelle déception le guide s'est trompé de porte????
Accueil très désagréable aucun sourire ou explication,on nous annonce piscine fermée pour maiintenance en plein mois d'aout ! porte donnant sur la rue ,il pleuvait vous rentrez avec vos chaussures toutes mouillées et là 4 murs défraichis aucun cadre,un frigo bancale,une clim même eteinte bruyante et de plus à côté de vos oreilles en dormant,un accès terrasse avec une baie tenue par une tringle metallique!et une literie à faire des cauchemars!!
non franchement 110$ la nuit c'est abusé!que le Routard y retourne!et le lendemain le pdj horrible céréales viellissantes,pain pas très frais!
sommes vite repartis car antelope fermé cause orages et avons reservé notre nuit au à Zion best western là c'est le paradis!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

Saint-Cloud
Avis écrit le 28 août 2013

Les chambres sont petites et mal isolées: en couple avec un enfant, on a eu du mal à caser nos 2 valises et continuer à circuler dans la chambre.
Le petit déjeuner n'était pas terrible: mon pire café en 3 semaines et rien d’appétissant à manger.
Un des motels le moins cher à Page mais trop cher par rapport à sa qualité et prestations.
Le séche-linge a tourné à froid, rendant notre linge bien humide.
Les points positifs: la piscine, et la petite terrasse privative devant la chambre au rez-de-chaussée, et sa localisation dans Page.

Accueil pas aimable (pas bonjour et juste un lapidaire "Revenez après 15h30 pour le check-in")

• Séjour du août 2013 - voyage en famille