Page Boy Motel
188 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Days Inn & Suites Page Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
207 $US
194 $US
262 $US
216 $US
217 $US
  • Parking gratuit
Sleep Inn & Suites(Page)(Bonne affaire !)
151 $US
234 $US
200 $US
ClarionHotels
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites(Page)(Bonne affaire !)
205 $US
180 $US
ComfortInn
282 $US
250 $US
Booking.com
  • Piscine
Red Rock Motel(Page)(Bonne affaire !)
174 $US
Agoda.com
Avis publié : 8 novembre 2013

c'est vraiment un hôtel pour une nuit!!! chambre petite ,tout juste propre, donnant directement sur la rue!!! les recommandations d'usage :attention de bien fermer les fenêtres ç'a craint!!
petit déjeuner minable dans une pièce grande comme un mouchoir de poche!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Trouver un hôtel à Page, qui plus est à un prix décent, n'est pas forcément évident.
Le Page Boy présente un très bon rapport qualité prix.
Organisé en U autour de la piscine (fraiche), les chambres, petites, sont sur deux étages.
Le parking, derrière l'immeuble fait un peu glauque mais en fait c'est tranquille.
Au rez de chaussée, les chambres disposent d'une petite terrasse privative.
L'insonorisation est moyenne mais ça passe, la chambre est propre mais vieillotte.
Niveau équipement : TV, Wifi, cafetière... Standard pour la catégorie.
Petit déjeuner du genre continental inclus et correct.
Un hôtel agréable, un peu plus au "centre ville" que la plupart des autres, pas mal de restos (américain et mexicain notamment) aux alentours.
Un bon point de chute à Page.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Page, petite ville entourée de merveilles de la nature, d'où des hôtels à prix un peu surfaits. Page boy Motel n'y déroge pas. Il est bien situé le long de la route principale depuis le barrage et à 5 min à pied du rdv pour aller à antelope canyon.
L’accueil était ok mais heureusement ce n'était pas la vieille sorcière du lendemain à qui j'ai eu à faire à mon arrivée sinon j'aurais baissé la note.(genre j'en ai rien à faire de vous bande de touristes).
Bref! Nous avions une grande chambre avec 2 grands lits au 1er (sans ascenseur tjs sympa avec des valises) qui donnait sur la jolie piscine que je n'ai pas eu le temps de tester.
La chambre m'a semblé propre. Salle de bain minuscule comme d'habitude et vieille.
Place de parc gratuites près des chambres, wifi gratuit et petit déjeuner gratuit aussi (frugal mais bon c'est tjs ça de pris!)
Isolation phonique des fenêtres nulle comme dans 90% des motels us et comme il y a un pub avec concerts un peu plus loin, ça peut déranger.
Personnellement j'ai trouvé cette hôtel charmant mais pour un prix un peu exagéré. Il y a un Best Western juste à côté si jamais.
On n'est resté qu'une nuit.

Astuce pour la chambre : les chambres côté parking sont peut-être plus calmes mais je n'en suis pas sûre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Porte qui donne sur le parking d ailleur j ai cru que c était un local technique au début mais ce sont bien les chambres !!! Très chère pour ce que c est mais comme dans tout Page ( ville horrible ) heureusement qu'il y a des points d intérêt au tour de cette ville... Sinon plutôt propre mais très vieux

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

Toutes les chambres du RDC ont une terrasse avec table et chaise et donnent sur une cour intérieur avec une piscine. Les lits sont confortables mais petits (on est habitué à plus grand au USA). Il y a un restaurant avec musicien et ambiance country tout prés du motel.

Astuce pour la chambre : Préférez le chambre au RDC et en milieu de batiment
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple