“Très bel endroit mais trop de touristes et bien trop cher!”

Navajo Antelope Canyon Photo Tours
Classé n° 23 sur 42 Circuits à Page
Détails de l'activité
Marseille
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très bel endroit mais trop de touristes et bien trop cher!”
Avis écrit le 24 février 2013

A Page, il n'y a que Antelope canyon, le Hoover Dam et Glen Canyon à voir. Glen Canyon ne vaut pas du tout le détour. Hoover Dam est un moment agréable.
Et Antelope Canyon est vraiment un endroit magnifique mais qui a perdu tout son charme.
Il n'est possible d'aller dans le canyon qu'avec les indiens de Navajos et un de leurs guides. Il y a un guide par groupe de 15. Nous partons de Page tous les 15 dans un pick-up. Après 20min, nous arrivons au canyon. Nous sommes déjà 4 pick-up. Soit disant, le flux est contrôlé pour que chaque groupe puisse faire des photos et apprécié le moment. Mais le canyon est étroit et nous nous croisons avec les autres groupes.
La visite dure 30 à 40 min, et la guide ne nous explique pas la géologie, mais comment prendre des photos..... quelle blague!
Nous avons visité le canyon à 10h, donc je n'imagine même pas le monde à 12h, l'heure où le canyon est magnifié par les rayons du soleil.
C'est vraiment frustrant, car Antelope Canyon est vraiment un très beau canyon qui est géré par les navajos qui en font un endroit dépourvu d'intimité et de charme.

Visité en août 2012

montreal
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“le guide sauve le tour! Guide save the tour!”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Antelope canyon est une soupe de touristes, il faut le savoir, nous on s attendait à beaucoup moins de touristes, les compagnies ne respectent pas du tout le maximun permis, et on dirait qu'on est dans une fourmillière, SANS NOTRE GUIDE on n aurait jamais été capables de prendre des photos, On est tassés au maximun , nous on étaient 6, et notre guide faisait en sorte qu'on puisse avoir le temps et l'espace pour prendre des photos, ainsi on a eu des chambres du canyon vide pour quelques minutes. D'autres groupes étaient jusqu à 15 personnes, Il faut se préparer mentalement pour ne pas être décus. Le canyon est étroit et pas trop long. ALors bonne chance. Ceci dit l'endroit est magnifique et vaut la peine d'être vu

Visité en septembre 2012
Pontault Combault, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Superbe visite, super guide!”
Avis écrit le 16 août 2012

Le lieu est magnifique, c'est à voir absolument!
Demandez le guide qui s'appelle Nate. Ce type est génial. Il vous racontera tout ce qu'il y a à savoir sur ce sublime canyon. Et cerise sur le gâteau, il vous conseillera pour la prise de vos photos et même les fera pour vous afin qu'elles puissent véritablement bien faire ressortir la majesté du site. Car en effet, avec les jeux de lumières qui se diffusent dans le canyon, vos photos seront plus belles que ce que vous verrez à l'oeil nu! Mais pour cela, il faut connaître les meilleurs endroits pour faire ses prises de vue. Et ça, Nate, mieux que quiconque le sait! Il nous a permis de revenir avec de superbes clichés, il en a fait aussi pour les autres membres de notre groupe avec leurs appareils et même pour d'autres groupes avec les appareils que possédaient les visiteurs de ces autres groupes! Un vrai phénomène de sympathie et de bonhommie ce Nate. Si vous allez à Antelope Canyon, c'est vraiment le tour à faire et avec ce guide-là! Testé et approuvé! =)

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Navajo Antelope Canyon Photo Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Navajo Antelope Canyon Photo Tours ?