“Accueil parfait”
Avis sur Rose Walk Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page.
Rose Walk Inn
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis par Jim et Verda lors de notre séjour de deux jours à Page. Les conseils de Jim ont été très utiles pour organiser la visite de la région.
Le peit déjeuner est fantastique et l'accueil chaleureux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé une nuit chez Jim et Verda.
Accueilli dès notre arrivée par Jim qui nous a aussitôt délivré tous les conseils pratiques relatifs à Antelope et les environs.
La chambre est au sous-sol, avec 3 autres. C'est propre, mais sans plus. La décoration est chargée, pas raffinée (à notre goût), mais le lit est confortable, et le lieu est très calme.
Une seule salle de bain au sous-sol pour 4 chambres avec les toilettes, c'est insuffisant et pas très hygiénique, nous avons dû attendre à plusieurs reprises pour y accéder. Il y a une seconde salle de bain au rdc, mais à côté de la cuisine ouverte et du salon, ce n’est pas très pratique et un peu gênant.
Le petit déjeuner comprend du café, des pancakes avec des fraises, du yaourt et des jus de fruits. Suffisant en quantité, mais pas très varié. Il est servi dans la cuisine de la maison en présence permanente de nos hôtes.
La maison est bien située à proximité des lieux à visiter.

Les conseils prodigués par Jim nous ont été utiles, mais délivrés de manière mécanique et un brin intéressés, car Jim a pris 10% environ sur le tour du canyon conseillé, nous ne savons pas s’il s’agit d’un surcout pour nous ou si cela est inclus dans le prix du tour.

Globalement le séjour fut positif, car on est un peu reçu comme de la famille, au détriment du confort qui est toutefois suffisant, cela reste un des bons souvenirs de notre séjour.
Jim et Verda sont chaleureux et on aurait envie de rester un peu plus pour mieux les connaître.
C’est très courageux de leur part de s’investir autant dans cette activité qui est, semble-t-il, leur seule source de revenus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons été très bien reçu par Jim. Les conseils prodigués nous ont bien servis. La chambre est un peu triste et pas très propre mais le couchage est très bon. Nous avons pu mangé un très bon petit déjeuner (Pancakes). Un très bon souvenir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

L'avantage du B & B, un contact véritable avec des Américains, une occasion de mieux connaître le pays et ses gens. En panne d'hébergement (erreur de notre agence!), nous avons trouvé chez Verda and Jim un accueil sympathique et un hébergement confortable. Au petit déjeuner : pancakes et syrup maison (recette familiale, ultra secrète...), conversation avec notre hôte et ses autres cllients, motocyclistes qui sillonnaient, comme nous, la région à moto.Très agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons grandement apprécié l'accueil chaleureux de Verda et Jim, qui nous ont accueillis chez eux comme si nous étions des amis. Nous avons bénéficiés de leurs conseils pour visiter la région, et de leur aide pour effectuer des réservations depuis la France. On ressent leur plaisir à accueillir des visiteurs du monde entier, à discuter avec eux, et à se rendre disponible pour répondre à toute question. Les chambres sont confortables, la salle de bain est privative, et Verda se fait un plaisir de nous préparer d'excellents petits déjeuners copieux et variés ! C'est avec plaisir que nous recommandons cette adresse à Page

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

On a vite fait de se croire chez des amis chez Jim et Verda. C'est un couple attentionné et charmant qui vous aidera à découvrir Page et ses environs. D'ailleurs l'intérêt est réciproque, car Jim & verda adorent recevoir des gens des quatre coins du monde. Alors vous qui venez de loin , faites y une étape. Vous en garderez un bon souvenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Venant de France en famille avec 3 enfants, nous cherchions un logement chez l'habitant et c'est ici que nous avons trouvé notre bonheur. Logement propre avec salle de bain individuelle. Situé près du centre ville et des points d'intérêts Lac Powel et Antelope Canyon!
Coming from France with 3 children, we were looking for a lodge and it was here that we found our happiness. Lodge very clean with guest bathroom, near city center and lake powel and Antelope canyon.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille