“Un B&B comme on les aime” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rose Walk Inn Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page.
Rose Walk Inn Bed and Breakfast
Montpellier, France
“Un B&B comme on les aime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce B&B. L’accueil est parfait, avec des conseils avisés et plein de bonne volonté de la part de JIM et Verda pour nous rendre service. La chambre que nous avions était spacieuse (décoration ancienne) avec une salle de bain en commun. Mais il existe une deuxième salle de bain si celle-ci est déjà occupée. Le petit déjeuner fut un régal avec les fameux pancakes de Jim (il s'est levé afin que nous puissions le prendre à 5H30 le matin puisque nous souhaitions quitter le B&B tôt).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

BRENDA nous acceuille avec ses pancakes , Jim vante la recette et également le jus de cactus (venant du nord de salt lake)
Tous les deux sont charmants , donne des conseils , réservent pour vous les restaurants et les attractions.
Ils sont à notre service tout le temps .
En plus , vous pouvez partager un moment de vie avec eux (enfants,petits enfants ,....)
Je recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Voila nous avons fait un stop chez Jim et Verda. Très agréable et en ligne avec ce que nous cherchions...l'échange. Les conseils de Jim nous ont bien aide. Je n'ai pas constaté un surcout si ont prend des visites chez Jim et Verda. La maison est typique la bas et ce n'est pas un sous sol. Le fait de dormir en bas et fort agréable en été car plus frais.
Surtout a ne pas manquer le petit déjeuner. Sur 2 jours 2 déjeuner diffèrent et des tres bonnes quantité.
Je repasserait un jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes allés passer quelques jours à Page en mai 2013. Nous avions choisi un B&B pour des raisons économiques, mais surtout pour avoir un réel contact avec les habitants. Nous n'avons pas été déçus! Jim et Verda nous ont accueillis très chaleureusement, nous avons pu beaucoup discuter et connaître quelques éléments de leur mode de vie. Cependant, nous avions aussi notre intimité évidemment, dans une chambre grande et confortable (effectivement, avec une décoration un peu ancienne). La salle de bain était bien agencée et récemment refaite, partagée entre plusieurs chambres, mais nous n'avons pas eu de problèmes car nous n'avions pas forcément les mêmes horaires que les autres occupants. En termes de propreté rien à signaler de particulier, si ce n'est que la chambre n'était pas refaite tous les jours comme à l'hôtel, mais cela ne nous a pas dérangés. En tous cas, tout était très confortable, et nos hôtes faisaient tout pour nous rendre service. Le petit-déjeuner maison était préparé à l'heure qui nous arrangeait (pancakes maison délicieux, avec fruits frais et confitures maison aussi), et nous avions toute sorte de renseignements utiles.
Nous nous souviendrons de Jim et Verda et de leur accueil familial très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis par Jim et Verda lors de notre séjour de deux jours à Page. Les conseils de Jim ont été très utiles pour organiser la visite de la région.
Le peit déjeuner est fantastique et l'accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé une nuit chez Jim et Verda.
Accueilli dès notre arrivée par Jim qui nous a aussitôt délivré tous les conseils pratiques relatifs à Antelope et les environs.
La chambre est au sous-sol, avec 3 autres. C'est propre, mais sans plus. La décoration est chargée, pas raffinée (à notre goût), mais le lit est confortable, et le lieu est très calme.
Une seule salle de bain au sous-sol pour 4 chambres avec les toilettes, c'est insuffisant et pas très hygiénique, nous avons dû attendre à plusieurs reprises pour y accéder. Il y a une seconde salle de bain au rdc, mais à côté de la cuisine ouverte et du salon, ce n’est pas très pratique et un peu gênant.
Le petit déjeuner comprend du café, des pancakes avec des fraises, du yaourt et des jus de fruits. Suffisant en quantité, mais pas très varié. Il est servi dans la cuisine de la maison en présence permanente de nos hôtes.
La maison est bien située à proximité des lieux à visiter.

Les conseils prodigués par Jim nous ont été utiles, mais délivrés de manière mécanique et un brin intéressés, car Jim a pris 10% environ sur le tour du canyon conseillé, nous ne savons pas s’il s’agit d’un surcout pour nous ou si cela est inclus dans le prix du tour.

Globalement le séjour fut positif, car on est un peu reçu comme de la famille, au détriment du confort qui est toutefois suffisant, cela reste un des bons souvenirs de notre séjour.
Jim et Verda sont chaleureux et on aurait envie de rester un peu plus pour mieux les connaître.
C’est très courageux de leur part de s’investir autant dans cette activité qui est, semble-t-il, leur seule source de revenus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
beaune
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons été très bien reçu par Jim. Les conseils prodigués nous ont bien servis. La chambre est un peu triste et pas très propre mais le couchage est très bon. Nous avons pu mangé un très bon petit déjeuner (Pancakes). Un très bon souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux