“Accueil chaleureux, excellent petit dejeuner”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page.
Rose Walk Inn Bed and Breakfast
Détroit, Michigan
“Accueil chaleureux, excellent petit dejeuner”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un excellent moment chez Jim et Verda. Les enfants ont ete tres bien accueillis. Les pancake sont excellents, les chambres confortables et le B&B tres bien situé.
A recommender si vous etes de passage à Page.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Jurancon, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Au cours de notre inoubliable voyage aux USA, nous avons fait étape chez Jim et Wenda qui nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse. Jim nous a régalés avec ses délicieuses pancakes. Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes où l'on se sent tout de suite chez soi. Un grand merci encore à nos hôtes si chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ezanville, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Ce B&B vous permet de partager la vie d'américains. Jim et Verda sont des personnes vraiment sympathiques et accueillantes. Ils font tout ce qui est possible pour que vous vous sentiez bien.
Ils sont prêts à vous faire partager leurs secrets culinaires. Ils n'hésitent pas à varier les petits-déjeuners. Les pancakes et le Nauvoo syrup (que l'on testera à la maison) sont vraiment les meilleurs du voyage et ont été appréciés de toute la famille.
Parce que dans un bon avis, il faut toujours des points négatifs, nous dirons que les chambres familiales ne sont pas très vastes mais cela est dépendant de la configuration de la maison. Nous avons trouvé le prix un peu élevé pour la région.
Un bon choix pour quitter les hôtels et s'approcher de la vrai vie des américains de la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
idf
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une nuit chez Jim (son épouse avait dû s'absenter) en mars dernier. Excellent accueil et foultitude de conseils pour les visites. Les chambres sont très bien mais peut-être un peu petites et un peu sombre. Mais c'est tout ce qu'il y a à redire de cet excellent B&B. Très propre, bonne literie, frigo à disposition. Excellent petit déjeuner avec LES pancakes de Jim (il donne la recette). Nous recommandons et reviendrons certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une nuit, chambre agréable avec décoration fleurie et lit à baldaquin. Seul petit bémol, pas de clim dans la chambre et partage de la salle de bain.
Jim & Verda sont très accueillants et donnent beaucoup de conseils sur les environs et si besoin font les réservations pour vous. Le petit déjeuner est préparé par Jim et vous donne la recette de ses excellents pancakes. A réserver sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce B&B. L’accueil est parfait, avec des conseils avisés et plein de bonne volonté de la part de JIM et Verda pour nous rendre service. La chambre que nous avions était spacieuse (décoration ancienne) avec une salle de bain en commun. Mais il existe une deuxième salle de bain si celle-ci est déjà occupée. Le petit déjeuner fut un régal avec les fameux pancakes de Jim (il s'est levé afin que nous puissions le prendre à 5H30 le matin puisque nous souhaitions quitter le B&B tôt).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2013

BRENDA nous acceuille avec ses pancakes , Jim vante la recette et également le jus de cactus (venant du nord de salt lake)
Tous les deux sont charmants , donne des conseils , réservent pour vous les restaurants et les attractions.
Ils sont à notre service tout le temps .
En plus , vous pouvez partager un moment de vie avec eux (enfants,petits enfants ,....)
Je recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille