“A ne pas manquer !”

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 24 mai 2014

Excellent tour guidé de plus d'une heure dans les gorges. Des guides professionnels et très informés. Pas d'attente pour les tours du matin en début mai et un éclairage idéal. Attention les taxes navajo ont récemment augmentées de $2 ( les guides et brochures ne sont pas toutes à jour). A faire absolument !

Visité en mai 2014

• Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Somptueux, a faire absolument c'est magnifique.”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Visite du lower canyon sans reservation. Depart toutes les 30mn a partir de 9h00 par groupes d'une trentaine de personnes. Au mois d'aout mieux vaut etre la a 8h30 si vous voulez choisir l'heure de la visite. La visite dure une heure (26USD par pers). Ne craignez pas de choisir les heures entre midi et 14h pour la chaleur, il fait frais ds le canyon et ce sont les meilleures heures pour les couleurs. On descend dans le canyon par des escaliers, certains passages sont etroits et les personnes claustrophobes peuvent se sentir mal a l'aise.
Le canyon est d'une beaute epoustouflante et pour des photos amateurs c'est parfait! Juste un seul regret: le guide jeune et inexperimente qui commence la visite par le memorial de l'accident de 1997 qui a fait une vingtaine de morts...ambiance, ambiance.
A ne pas rater, cela vaut vraiment la peine de se lever un peu plus tot

Visité en août 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“La nature est absolument magnifique”
Avis écrit le 18 juin 2013

Une visite à faire absolument si vous allez en direction de Page.

Il y a moins de monde que l'Upper Antelop Canyon, ce qui n'est pas négligeable.

On reste scotché par ce que la nature nous donne à admirer.

Le guide navajo était très sympa, donnait de bonnes explications et n'hésitait pas à nous dire quels réglages adopter pour faire de belles photos : 2h de pures contemplations !

Visité en mai 2013
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Il n'y a pas de notre entre "moyen" et "très bien" ...”
Avis écrit le 17 août 2012

et pourtant elle manque cette note "bien", heureusement que les Navajos ont ce Canyon Antelope parce que question accueil : 1/20 (suis pas prof mais je donne jamais 0). On peut être distant culturellement, je le comprend mais quand on fait du business, un sourire ne gâche rien.
Enfin, c'est la seconde fois en 20 ans qu'on leur rend visite, toujours la même soupe à la grimace. Deux heures d'attente pour visiter le Upper Antelope Canyon, on s'est rabattu sur le "Lower", très joli quand même. Le prix : 80$ pour 4 personnes.

Visité en août 2012
Tarascon, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 22 avril 2012

Peu de monde . Une guide indienne très sympa connaissant bien le canyon et te guidant pour de bonnes photos . Canyon étroit et avec un petit dénivelé . Des échelles ou plutôt des marches métalliques t'aident à progresser dans le canyon ,c'est pas difficile du tout . Les parois rocheuses ont une belle couleur captant bien les rayons du soleil , les formes sont extraordinaires .
Je le préfère à Upper Canyon tant au niveau couleur que forme . Je ne suis jamais allée le visiter en été ni à midi donc je n'ai pas vu les fameux rayons . Il est très sombre comparé au Lower car les parois du canyon sont plus hautes et donc la lumière ne pénètre pas .

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Ken's Guided Tour of Lower Antelope Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Ken's Guided Tour of Lower Antelope Canyon ?