Days Inn & Suites Page Lake Powell
N° 5 sur 24 Hôtels à Page
Lyon
“Bien”
Avis écrit le 26 août 2011

Hotel propre, grandes chambres, sur un parking. En face, des fast food... Accueil sympa, avec un bel accent américain (pire qu'ailleurs!!). Belle piscine, propre aussi. Petit déjeuner copieux, avec de vraies gauffres, à faire nous même!!! Un peu éloigné du lac et du centre, comme la majorité des hôtels là-bas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 août 2011

Emplacement idéal à quelques kilomètres du lac powell. Chambre confortable avec frigo. Salle de petit déjeuner étriquée toutefois quelques tables sont installées à l' extérieure. Accueil chaleureux, possibilité de réserver excursion (commission).
Piscine agréable et jacuzzi. 2 ordinateurs en accès libre et gratuit
A proximité Jack in the box ( 10 % de réduction pour les clients de l' hôtel) et surtout un wall mart à 2 minutes à pied

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 9 août 2011

Accueil très agréable et souriant. La chambre est classique mais propre et bien isolée. La piscine est la bienvenu au retour des balades et surtout pour les enfants. Le petit déjeuner est servi sur les tables dans le hall, c'est dommage et est assez réduit. L'accès à internet dans le hall est gratuit

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 3 août 2011

Tous les hotels de page sont situés le long des grandes routes,ils se ressemblent tous de l'extérieur.Nous avons occupé la suite très confortable.L'accueil n'a pas été très chaleureux ,nous sommes arrivés avant l'heure comme c'est parfois le cas dan les grands voyages itinérants.Nous aurions été heureux de pouvoir déposer nos valises et prendre une heure de repos avant de repartir en visite.Mais l'heure c'est l'heure et pas d'entrée avant 4h PM....Dommage!! Le petit déjeuner est très basique .(comme souvent).
Propre et confort sont à retenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2011

La qualité de cet hôtel et ses chambres est excellente, dommage que le petit déjeuner ne soit pas de la même qualité. Celui-ci est moyen, mais on survit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous voyageons avec un enfant et avions donc choisi cet hôtel pour avoir une chambre avec une pièce séparé. Les chambres sont équipées d'un micro onde et d'un frigo.La literie est correcte et les chambres sont relativement propres ( nous sommes y restés 4 nuits et avons découvert à plusieurs reprises que nous partagions notre chambre avec des cafards...De plus l'aspirateur n'est pas passé tous les jours ou alors très mal !). La pièce supplémentaire n'a pas de fenêtre et elle est vraiment sinistre : elle possède un canapé lit mais il faut aimer dormir avec le bruit d'un frigo très bruyant ! l'hôtel possède une laverie et une piscine avec jacuzzi sur le parking : ce n'est pas franchement réjouissant. Le petit déjeuner très basique permet juste de démarrer la journée avec le ventre plein. Autour de l'hôtel, un walmart, un Macdo et un jack in the box (à éviter !). En ce qui concerne le personnel de l'hôtel : j'ai rarement vu autant d'incompétence et de mépris du client réunis. Pas de bonjour ni de sourires, l'impression de déranger même au check in et au check out.. Days Inn peut ensuite diffuser dans les chambres des engagements sur la qualité de service : seuls les clients en ont connaissance ! Nous n'y retournerons pas puisqu'i y a certainement mieux à Page.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 10 janvier 2011

Relativement isolé, hotel sans charme particulier. Il vient d'être rénové, bonne isolation. Piscine sur le parking de l'hotel !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis