“Super hotel, super rapport qualité prix”

Days Inn & Suites Page Lake Powell
N° 5 sur 24 Hôtels à Page
“Super hotel, super rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 juin 2013

Très bon choix à Page pour cet hotel, chambres spacieuses, modernes.
Déco sympa et lits confortables.
Ptit dej inclus vraiment bien.
Meilleur rapport qualité prix de notre voyage dans les parcs américains.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Début Mars il n y avait pas grand monde, j'avais demandé des chambres calmes et effectivement j'ai eu 2 chambres sur l'arrière donnant sur le désert sans aucun vis à vis. Propre et bien équipées; La personne à la reception nous a indiqué un restaurant de son choix pour le soir que nous n aurions pas trouvé. la salle tres basique de petit déjeuner donne dans l'entrée de l'hotel;; le buffet est néanmoins suffisant sans avoir un choix immense; au final je ne regrette pas mon choix; le golf est tres pres également.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mileu du mois de janvier 2013. Comme la plupart des hôtels que l'on peut trouver dans les sud ouest des Etats-Unis, l'hôtel est basique. L'accueil est plutôt froid mais dépend beaucoup de la personne à la réception. La chambre spacieuse que nous avions (un lit double et deux lits simples) ne donnait pas sur la route si bien que nous étions tranquilles. En outre, aucun voisin ne semblait loger à côté de nous. Notre chambre avait par contre un balcon commun avec une autre chambre. Heureusement que nous étions en janvier car en période estivale, il peut être gênant d'avoir des voisins qui boivent de la bière jusque tard dans la nuit sur le balcon à côté de votre baie vitrée. Le petit déjeuner était très moyen (comme dans la plupart des hôtels). Le plus étonnant est que de l'autre côté de la route se trouve un centre commercial où on a vu le plus grand nombre de Navajos de notre séjour. 80% des clients étaient Navajos mais ça doit être différent en période estivale avec l'arrivée massive des vacanciers.
La question est de savoir si ça vaut le coup de rester à Page. Compte tenu des distances, on peut dire que Page est une escale incontournable pour découvrir les parcs naturels du sud ouest. Mais une nuit suffit. Les seules choses à voir sont le pont qui domine le barrage Glenn Canyon, la vue de ces mêmes pont et barrage depuis le point de vue de la Scenic Drive et enfin le Horseshoe bend (le méandre en forme de fer à cheval) qui est de toute beauté et dont l'accès est de surcroît gratuit. Le reste on peut s'en passer. La plus belle arnaque reste la visite à Antelope Canyon. C'est hors de prix et la visite est décevante malgré l'amabilité et le professionnalisme de notre guide navajo. Il faut être un amateur averti ou un professionnel de la photographie pour trouver ce tour attrayant (ils font des tours encore plus chers pour ceux qui souhaitent une approche photo du canyon). En fait, bien qu'en saison creuse, on a vraiment senti que l'endroit était une usine à touriste. Tous les groupes se croisent et se bousculent dans ce canyon étroit où après avoir fait l'aller (en 1/2 heure), il faut faire le retour (5 mn) et croiser les autres groupes de touristes. Point positif, les Navajos ont fait de cet endroit une réserve ce qui a permis de protéger les lieux des bobos de touristes en moto ou quads qui venaient boire la bière en dégradant les lieux à coups de graffitis et de déchets en tous genres. Point négatif, le prix mais aussi la présence d'une énorme usine à charbon qui fabrique de l'électricité pour Los Angeles ou Las Vegas. Par 4 gigantesques cheminées elle rejette dans l'atmosphère une quantité de CO2 que l'observateur attentif ne manquera pas d'observer (en dépit de la présence évidente de filtres dans ces mêmes cheminées). Quant aux abords du lac Powell, il n' y a pas un chat en hiver et en été c'est non seulement bondé de monde mais en plus il faut payer une péage pour y avoir accès.
Seule une balade en houseboat dans les méandres rocailleux, lisses et colorés du lac en période estivale peut justifier une ou plusieurs nuits supplémentaires dans cette ville sans véritable charme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel, situé à l'entrée de Page. C'est un bon hotel d'étape : les chambres familiales (2 grands lits) sont grandes et confortables. Il y a une petite piscine qui permet de se rafraîchir. Le petit déjeuner ( offert) est basique mais correct. Bon accueil. Très propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bathurst, Canada
Avis écrit le 30 décembre 2012

Hôtel d'étape bien placé proche de station service, restaurant, wallmart et différents fastfood.
Accueil sympathique.
Chambre spacieuse (nous avons eu une chambre avec 2 grands lits), petit balcon avec table et chaise (pratique pour les fumeurs).
Salle de bain assez petite avec baignoire.
Ecran plat, lit confortable
Petit déjeuner assez simple compris

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes
Avis écrit le 11 novembre 2012

Accueil excellent, chambre rénovée récemment spacieuse et confortable. Petit déjeuner complet. Un peu en retrait de Page à quelques kilomètres d'Horseshoe Bend et de la bifurcation pour Antelope Canyon.
Si votre chambre donne sur l'arrière vous n'entendez pas la circulation de la route principale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
roanne
Avis écrit le 10 novembre 2012

Hotel assez bruyant près du route très passante. Sans charme car il s'agit d'un hôtel de chaine situé dans une zone commerciale.
Outre le bruit incessant des voitures et des camions, il y a également le bruit de la ventilation que l'on ne peut pas coupé.
Les chambres sont propres et relativement grandes cependant.
Le petit déjeuner est offert mais vraiment pas très bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille