“Excellent rapport qualité/prix”

Days Inn & Suites Page Lake Powell
N° 5 sur 27 Hôtels à Page
Avis publié : 27 février 2014

Très bel hôtel, assez récent, un peu à l'écart du centre de Page. Les chambres son spacieuses avec balcon (même si la vue de notre chambre donnait sur le supermarché de l'autre côté de la route). Dommage que la piscine, pas très grande, se trouve en plein milieu du parking !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 820)

Avis publié : 27 janvier 2014

Excellent hôtel, très propre et très spacieux. Nous avions réservé une chambre pour 4 avec 2 lits queen et nous avons été surclassé dans une suite à 3 lits sans rien demander. Rien à dire, le personnel à l'accueil était très serviable et agréable. Une piscine est proposée devant l’hôtel, à coté du parking sans que ce soit gênant, car l'hôtel est situé en retrait de la route principale.
La chambre était très lumineuse et spacieuse, avec un petit balcon ensoleillé. Le petit déjeuner était très correct (gaufre excellente), mais la salle n'est pas très grande (située dans le hall d'entrée) et le nombre de places un peu limité. Quelques magasins pas très loin de l'hôtel, mais il faut une voiture pour se rendre dans le centre de Page.
Au final, c'est vraiment une très bonne adresse pour séjourner à Page, et nous y retournerons sans doute si nous séjournons à nouveau dans la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous sommes arrivés a Page sans avoir réservé d'hôtel, du coup tous était complets. Le Days Inn nous a dit qu'ils avaient une annulation et qu'ils avaient une chambre à diposition. Nous étions 6, mais ils nous ont proposé de rajouter 2 lits dans la chambre! Personnels très sympatiques et très serviables. Lorsque l'on a demandé des serviettes supplémentaires, ils nous les ont tout de suite apporté!
Hôtels situé un peu en dehors de la ville mais très facile d'y aller en voiture. Le petit déjeuner et compris dans le prix. Il était très bien, petit buffet avec tout ce qu'il faut. Il y a aussi une machine pour faire des gauffres!!
A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

tres bon hotel bien situé. accueil agreable; chambres spacieuses et calmes tres bonne literie et salle de bain equipée .excellent emplacement pour visiter le ""grand circle" piscine . petit dejeuner sympa et offert salle du petit dej un peu petite..mais bon ca ira; TRES BIEN

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2013

Hôtel bien agréable avec un excellent accueil lors du check-in.
Les chambres familiales étaient spacieuses,confortables et bien équipées.
Le petit déjeuner était satisfaisant.
Très bon rapport qualité/prix.
Bonne halte pour visiter les canyons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Grande chambre (nous étions 4), propre, calme.
Piscine correcte.
Bon petit déjeuner inclus que l'on peut prendre en terrasse.
Par contre ne suivez pas la recommandation pour aller dîner à la marina (avec 10% de réduction si vous venez de l'hôtel): Restau sans âme, triste, en face des pompes à fuel pour les bâteaux, ...
Il faut aller à la "vraie" marina beaucoup plus accueillante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Grandes chambres calmes (la double queens permet de loger confortablement 2 adultes + 3 enfants). Laundry disponible et facile d'utilisation. Machine à coca et à glace très pratiques. Pas de restaurant dans l'hotel mais un très beau petit déjeuner (au moins en quantité, avec machine à gaufres). Piscine bienvenue dans cet environnement très chaud en Août. Grand Wallmart de l'autre coté de la rue et multiples fast food / resto dans les parages.

Pas de charme particulier à cet hotel situé en bordure immédiate de l'US 89.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
À 0,2 km
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area
Courtyard Page at Lake Powell
Courtyard Page at Lake Powell
N° 8 sur 27 à Page

Vous connaissez Days Inn & Suites Page Lake Powell ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Suites Page Lake Powell

Adresse: 961 US Highway 89, Page, AZ 86040-7503
Location : États-Unis > Arizona > Page
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 27 Hôtels à Page
Catégorie de prix : 68€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Days Inn & Suites Page Lake Powell 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites Page Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn And Suites Page / Lake Powell
Hotel Days Inn & Suites Page / Lake Powell