“Hôtel très agréable !”

Days Inn & Suites Page Lake Powell
N° 5 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Les travaux sont presque finis, aucune nuisance sonore. Chambre spacieuse, lumineuse et propre. Vue sur le désert. Piscine et jacuzzi agréables. Bon petit déjeuner malgré les travaux mais se termine à 9:00 c'est un peu tôt :-/ Proximité immédiate du centre commercial. Restaurant BBQ à conseiller à Page.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 juin 2014

L'hôtel était en travaux lorsque nous y somme allé. Dommage.
Bon accueil, on nous laisse le choix de la chambre (a savoir à quel étage nous voulions être).
Chambre et salle de bain propre. Balcon avec vue sur le lake Powell (bon un peu sur les travaux aussi du coup).
Frigo dans la chambre.
Petit déjeuné, assez varié pour une fois.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

ils sont en travaux en ce moment alors je vous conseillerai de choisir un autre établissement.

en arrivant, l'accueil fut inexistant, les deux mecs du front desk ont été glaciaux.
on a demandé très gentiment une chambre avec un balcon si c'était possible, un regard, pas de réponse ... ambiance. il nous attribué une chambre avec balcon, on a remercié, pas de réponse.

en arrivant dans la chambre, on s'apercoit qu'on donne sur les travaux !!! merci pour le balcon coté travaux !
on redescend pour demander les horaires des travailleurs : 9h-18h, bon ok. sauf que les travaux ont finit à 22h30 !!!!

nous étions 4, on a occupé une chambre quadruple. vous ne pourrez pas mettre la clim bien longtemps dans la mesure où elle est situé en mode "facial" du coté d'un lit.

petit déj sommaire, correct, rien d'extraordinaire

petit plus : une laverie au 2ème étage, 1,5 $ pour laver, 1$ pour sécher. ils vendent de la lessive, 1,20 $ la petite boite.

chambre très propre, rien à dire.
par contre la piscine ... on y a vu des gens qui n'appartenaient pas à l'hotel s'y baigner tout habillé alors qu'ils venait de faire du quad dans les canyons, l'eau est devenue rougeatre. la piscine est en accès libre à n'importe qui.

on n'a pas aimé notre séjour dans ce days inn. après tout dépend de vos priorités. on a payé assez cher pour 2 nuits fin mai. je n'ose imaginé en juillet/aout

Astuce pour la chambre : demandez un balcon et à l'opposé des travaux
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014

C'est la 2ème fois que nous y avons séjourné en famille et nous en gardons encore un très bon souvenir.Tout d'abord l'accueil est chaleureux, le personnel est serviable et donne de bons conseils pour les visites. Les chambres pour 4(2 adultes et 2 adolescents)sont spacieuses.La propreté est irréprochable.L'endroit est calme même si la route est proche.
Le petit déjeuner est convenable.
Très bon rapport qualité /prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
Avis publié : 24 mars 2014

Hôtel récent (ou rénové recemment), accueil professionnel, chambre spacieuse avec jolie vue (pour la notre), literie de qualité, petit déjeuner extra (compris dans le prix).
A refaire les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Très bel hôtel, assez récent, un peu à l'écart du centre de Page. Les chambres son spacieuses avec balcon (même si la vue de notre chambre donnait sur le supermarché de l'autre côté de la route). Dommage que la piscine, pas très grande, se trouve en plein milieu du parking !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Hampton Inn & Suites Page - Lake Powell
La Quinta Inn & Suites Page at Lake Powell
Best Western View of Lake Powell Hotel
Courtyard Page at Lake Powell
Courtyard Page at Lake Powell
N° 9 sur 24 à Page
Best Western Plus at Lake Powell
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area

Vous connaissez Days Inn & Suites Page Lake Powell ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Suites Page Lake Powell

Adresse: 961 US Highway 89, Page, AZ 86040-7503
Location : États-Unis > Arizona > Page
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Page
N°4 des hôtels familiaux à Page
Catégorie de prix : 67€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Days Inn & Suites Page Lake Powell 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites Page Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn & Suites Page / Lake Powell
Days Inn And Suites Page / Lake Powell