Days Inn & Suites Page Lake Powell
262 $US
239 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sleep Inn & Suites(Page)(Bonne affaire !)
190 $US
159 $US
SleepInn
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites(Page)(Bonne affaire !)
205 $US
282 $US
250 $US
Travelocity
  • Piscine
Red Rock Motel(Page)(Bonne affaire !)
182 $US
Agoda.com
1 836 résultats
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Pour un Days Inn il est très très cher (225 US$) pour une nuit. Néanmoins il est heureusement confortable. Ce prix est du a la rareté de l hébergement autour du Lake Powell. Tous les hotels sont chers. Si vous avez l occasion d y passer et dormir un peu plus loin....

Séjour en : août 2014
Avis publié : 19 août 2014

Nous sommes restés 3 nuits au days Inn. On ne s'attend pas à un hôtel de charme bien sûr, mais il est bien situé (walmart, station essence, accès à antelope canyon). Pratique donc. Personnel peu présent mais efficace. Laundry très pratique. Petit déjeuner compris dans le prix (rare) et très complet (les gaufres font un malheur). Nous avons eu la chance d'être upgradé avec un balcon avec salon de jardin. L'hôtel possède une piscine (pas très chaude au mois d'Août) et un jacuzzi. Accès wifi dans les chambres.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Aucun contact avec le personnel si ce n'est le check in et out. Chambres propres. Piscine satisfaisante pour nos enfants. Nos attentes furent un peu déçues. Sa situation sur un parking d'une zone commerciale est connue mais tout de même décevante. Il est loin de tout, du centre de Page, des marinas, des restaus, etc.... mais c'est tout relatif. Il est proche de Horseshoe par la 89. La présence de Walmart sur le parking en face est utile pour faire le plein de flotte et autres. Les petits déjeuners sont minimalistes mais suffisants, en dehors de la machine à Gaufres qui tourne à plein régime. Bref une étape de 3 nuits dont 2 auraient été suffisantes.....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Hotel bien situé pour les visites mais bof niveau confort zéro isolation et bruit climatisation important salle de bain minuscule et mouche omniprésente ( fuyez la pizzeria en face vraiment dégueu!)personnel hôtel inexistant une première pour nous ici habitué aux charmants américains

Séjour en : août 2014
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Rien à redire (chambres, piscine, petit déjeuner). L hôtel est un peu excentré. Personnellement je trouve que le prix est excessif par rapport aux prestations. Mais c'est la loi de l offre et la demande !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple