“Situation sans intérêt”

Days Inn & Suites Page Lake Powell
N° 5 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 10 janvier 2011

Relativement isolé, hotel sans charme particulier. Il vient d'être rénové, bonne isolation. Piscine sur le parking de l'hotel !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 septembre 2010

nous avons séjourné 3 nuits à Page, l'accueil est très bon, les chambres toutes renovées (joli décoration) super lit (king maxi) très bonne isolation phonique, très propre, la chambre dispose d'un petit balcon et surtout une piscine pas très grande mais très propre !
Je vous recommande cet hotel situé non loin du lake powell, à proximité directe d'un Wallmart, Mac Do, Jack in the Box et à 10 minutes de voiture d'un DENNY's

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

très bon rapport qualité/prix
Nous avons logé deux nuits dans ce motel au coeur de Page, à quelques miles du Lake Powell.
Très bon emplacement entre le Grand Canyon et les parcs de Zion et de Bryce.
Accueil chaleureux de Rick.
Motel très bien équipé pour le prix demandé.
Cuisine complète.
Super marché à une centaine de mètres.
A recommander

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2010

Toutes les qualités sont réunies dans ce motel....
Le seul bémol, est qu'il n'y a pas possibilité d'obtenir une boisson pendant la journée... (ni bien sûr, de repas).

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

Hôtel récent, très propre. Chambres spacieuses et bien équipées (frigo, machine à café).
Personnel très serviable, nous ont aidé face à un petit problème dans l'organisation de notre voyage.
Le petit déjeuner continental est varié mais matinal.
Ce motel est très bien placé : juste en face du supermarché: quand on voyage avec une glacière pour manger sur le pouce, c'est appréciable.
Placé aussi sur la route vers le barrage et le lac Powell.
Une halte très confortable et que nous avons beaucoup appréciée.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2009

Bel hotel assez recent, chambres spacieuses, calmes et très propres.
Laverie dans l'enceinte de l'hotel (très pratique).
Petit dej complet et compris, servi dans le lobby avec tables et chaises.
Personnel très aimable et serviable.
Comme souvent aux USA la voiture est plus que recommandée car hotel à l'écart de la ville.
Grand parking.
Je recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2009

L'hotel neuf, très propre. Les chambres sont spacieuses. Nous avions une avec un petit balcon.
L'extérieur est agréable avec des murs en briques.
L'environnement est quelquonque : à l'extérieur de la ville et près de la nationale. Mais idéal pour les déplacements.
J'étais inquiet car la chambre donnait sur la nationale, mais c'est calme le soir et bien insonorisé.
Réfrigérateur dans la chambre et possibilité d'uitliser le micro-onde dans la cuisine du petit déjeuner. Machines à laver et sêche-linge payant. pratique et pas très cher.
Accueil souriant et efficace.
Le petit déj (compris) est banal, mais ça remplit l'estomac avant de partir en promenade! Pas de salle de petit déj : on le prend dans le lobby ou on le remonte dans sa chambre (c'est assez pratique).
Piscine extérieure non testée. Internet gratuit dans le lobby

Grand centre commercial juste à côté. Idéal pour les courses et ramener le diner dans la chambre. Toutes les marques de fast-food également à 2 pas.

Finalement, ce ne serait pas un hotel où rester plusieurs nuits pour profiter des vacances. Mais un très bon rapport qualité/prix/gentillesse du personnel pour une ou deux nuits de passage.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Hampton Inn & Suites Page - Lake Powell
La Quinta Inn & Suites Page at Lake Powell
Best Western View of Lake Powell Hotel
Courtyard Page at Lake Powell
Courtyard Page at Lake Powell
N° 9 sur 24 à Page
Best Western Plus at Lake Powell
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area

Vous connaissez Days Inn & Suites Page Lake Powell ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Suites Page Lake Powell

Adresse: 961 US Highway 89, Page, AZ 86040-7503
Location : États-Unis > Arizona > Page
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Page
N°4 des hôtels familiaux à Page
Catégorie de prix : 67€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Days Inn & Suites Page Lake Powell 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites Page Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn & Suites Page / Lake Powell
Days Inn And Suites Page / Lake Powell