“A éviter, surtout en hiver”
Avis sur Motel 6 Page

Motel 6 Page
N° 20 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 2 décembre 2011

Après une bonne expérience du Motel 6 de Williams, nous allons directement dans la même chaine à Page. Mauvais choix : il doit faire 15 degrés dans la chambre quand nous arrivons. Une heure après, le chauffage tourne 5 minutes toutes les 5 minutes, le flux d'air venant directement sur le lit. Nous prévenons la reception qui nous explique qu'il n'y a plus de chambre avec lit double. Nous demandons deux couvertures et tentons de nous endormir. Une heure plus tard, les yeux rouges et la gorge sèche, résignés à dormir chacun dans un lit, nous retournons à la reception. Un autre jeune homme bien plus compétent constate le problème et nous change immédiatement de chambre... pour un autre lit double ! L'isolation est bien meilleure mais le thermostat nous joue des tours, nous passons la nuit à nous réveiller une fois gelés, une fois transpirants. Le lendemain, nous passons 40 minutes surréalistes à attendre la patronne qui consent finalement à 10% de rabais en nous expliquant que si nous ne sommes pas contents, il y a plein d'autres hébergements en ville... Et c'est vrai ! oubliez cet hôtel et passez voir nos nouveaux amis du Rodeway Inn

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2011

L'hôtel Motel 6 est correct, similaire aux motel 6 que nous avons pu faire lors de notre voyage.
Les chambres étaient propres et spacieuses.
Un PC et une laverie sont disponibles.
Il est proche du lac Powell, d'HorseShoe, Glenn Canyon, et Antelop Canyon.
Par rapport aux autres avis je suis assez satisfaite, par contre le wifi était payant dans les chambres (2.99$ pour 24h) comment les autres motel6 que nous avons pu faire. Nous y étions en septembre 2011, ce n'est peut être plus gratuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Malheureusement je rejoins les nombreux avis négatifs notés sur le site : les deux points qui nous ont le plus gênés sont la propreté plus que douteuse (par ex serviettes de toilette avec des tâches non identifiées et non changées pendant les 3 nuits où nous y sommes restés!), et la climatisation hyper bruyante donc deux possibilités qui finalement reviennent au même : on ne l'active pas et on crève de chaud donc on ne dort pas, on l'active et on se tape le bruit, résultat on ne dort pas non plus ! Nous sommes restés 17 jours sur la côte ouest cet été et c'est vraiment l'hôtel qui nous a le plus déçu aussi bien de par ses prestations que par son accueil très très médiocre...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Hotel très convenable pour le tarif, propre et calme. Idéal pour une étape à Page, avec un MacDo et un Wallmart à 5 min.
Parking et WIFI gratuit

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2011

Hotel cher, acceuil minable ! Chambre limite propre, internet gratuit qui ne fonctionne pas ( autand dire pas d'internet ! )
Si vous vous rendez à page évitez le, cet hotel ne correspond pas au prix demandé
Mauvais plan !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2009

Grande déception pour ce Motel 6.

La réceptionniste a été désagréable au possible. Raison invoquée : elle avait trop de travail... Qu'y pouvions-nous ?

Arrivés dans la chambre, la fenêtre ne fermait pas et nous étions en rez-de-chaussée...
Retour à l'accueil pour signaler le problème et demander soit une réparation soit un changement de chambre :
- impossible de changer de chambre : toutes étaient déjà occupées... certes le panneau "no vacancy" était allumé.
- réparation impossible avant le surlendemain, et de toute façon la réceptionniste ne voulait pas prendre le temps de passer un coup de fil à la personne chargée de la maintenance.
Nous nous sommes donc débrouillés par nous même avec nos moyens du bord et avons bloqué la fenêtre en position fermée. Fin du premier épisode.

Clim inutilisable la nuit à cause du bruit. Machine à glace poussive, incapable de fournir 2 personnes à la suite.

Chambre "ADA" avec salle de bain bien étudiée, mais le mitigeur de la douche est inaccessible depuis le siège...

Pour un prochain séjour à Page, nous chercherons une autre adresse...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2008

mal entretenu, ascenseurs hors service, climatisation inutilisable car trop bruyante, personnel de réception insuffisant et donc débordé, propreté douteuse et la queue pour profiter des 20 minutes d'accés gratuit à internet.

bien placé pour le lake powell, juste en face du golf un peu à la périphérie de la petite ville de page.

piscine OK

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)