“Belle ballade !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avions choisi le tour comprenant Navajo Canyon et Antelope Canyon (Canyons Adventure), le départ se fait depuis la Marina Wahweap, nous avions réservé par internet mais celà peut se faire depuis le lobby de l'hôtel Lake Powell Resort, le bateau est confortable, de l'eau et de la limonade (plus citronnade que la limonade de chez nous, par ailleurs très bonne) sont mis gratuitement à notre disposition.
La ballade députe par le barrage, puis Antelope Canyon et finit par Navajo Canyon, très beau et très intéressant (on nous distribue des écouteurs multilingues pour nous raconter l'histoire des Navajo et du Lac.
Le tour dure environ 2h30, n'oubliez pas un chapeau, car ça tape dure et on s'en rend pas compte.
Nous avons aimé cette balade et nous la recommandons.

Filtrer

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avions opté à l'origine pour un grand tour sur le lake powell qui devait aller jusqu'à Rainbow Bridge, apparemment la plus grande arche naturelle au monde, finalement, notre agence de voyage nous prévient la veille car pas assez de monde pour faire ce tour.
En remplacement, on nous propose un autre tour de 2h30 à la place des 6h (voire un peu plus) prévu à l'origine.
Nous partons depuis Waheweap Marina, plutôt pratique car nous séjournions au Lake Powell Resort tout proche. Ce jour là beaucoup de monde pour la visite mais tout le monde trouve sa place sur le bateau entre places à l'intérieur et le pont supérieur à l'air libre.
Nous choisissons d'être en haut pour un meilleur point de vue.
On nous donne des casques audio pour écouter le tour dans notre langues plutôt appréciable.

Nous faisons un joli tour (http://www.lakepowell.com/play/tours/boat-tours/canyon-adventures-.aspx) en passant devant le barage de Glen Canyon, colorado river et antelope canyon jusqu'au point ou la largeur du canyon faisait tout juste la longueur du bateau pour faire demi-tour, le retour est assez long.

Le tour est plutôt pas mal mais nous n'avons pas regrettez le 1er tour de plus de 6h, cela aurait été beaucoup trop long et le coût est assez élevé (70$ / adulte pour les 2h30)

Ce n'est pas quelque chose que nous referons, peut-être préférer la péniche ou un bateau plus petit pour une balade un peu plus exclusive.

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons pris l'option de la visite en bateau. Une quarantaine de $ quand même. Alors les audio guide c'est bien et pratique. Mais j'ai été déçu par la balade en bateau. Comme sur les photos, je m'attendais a ce que le bateau circule dans d’étroits défilés ou nous aurions vu les parois abruptes de chaque coté. Ben non, nous avons fait demi tour dés que cela s'est resserrer.
Le tour en bateau était quand même sympa. Mais qualité prix ce n’était pas cela. Une de mes rares demi déception de mon voyage de 3 semaines dans le grand ouest Américain.

Avis publié : 23 août 2012

Nous avons loué un bateau pour la journée.
Nous avons réservé depuis la France quelques jours avant de partir, directement sur le site, très facilement. La caution (500 euros) a été prélevée directement à la réservation, pour le bateau, et la bouée.
La veille nous sommes passés pour faire les papiers, mais il y avait énormément de queue. Nous avons donc décidé de repasser le lendemain.
La location est valable de 8 heures à 17 heures.
Nous sommes arrivés vers 8h15, beaucoup moins de monde que la veille. Nous avons fait les papiers rapidement. On nous a expliqué, qu'ils allaient débiter la somme pour la location, en plus de la caution . Et que la caution de 500 euros déjà débitée, nous serait recréditée une fois le bateau rendu (que cela pouvait prendre quelques jours). Le lendemain, c'était fait!
A 8h45, nous étions déjà partis pour une journée vraiment très agréable : baignades, bouée, ballade...
Il faut effectivement faire le plein avant de rendre le bateau (ce qui est logique). Le coût de l'essence est en effet assez important à la pompe. 1 dollar de plus au galon minimum (que dans les stations classiques). Nous en avons eu pour 110 dollars.
L'état du bateau est vérifié, le check-out se fait dans la foulée (très simple, mais pas très rapide, car à cette heure, il y a aussi les personnes qui sont là pour réserver les bateaux du lendemain).
En bref, c'est assez cher... mais ça vaut le coup!

Avis publié : 3 août 2012

Il faut faire la queue pour réserver votre bateau, ce qu'on a fait la veille du tour.
On laisse une grosse caution, et on revient le lendemain matin.
Si comme pour nous vous avez un avis d'orage, on vous demande de signer une décharge, et on ne vous rembourse rien (500 dollars).
Au retour, plein d'essence à faire absolument, sinon grosse sanction financière.

Les voyageurs ayant consulté Lake Powell Resorts & Marinas Boat Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Lake Powell Resorts & Marinas Boat Tours ?