“Usine à touristes”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Usine à touristes”
Avis écrit le 9 août 2013

- un prix exorbitant : parking 6 USD + entrée 40 USD par pers à 10h 11h et 12h (sinon c'est 25 USD)
- une organisation épouvantable: trop de monde dans le canyon, une circulation des touristes à double sens, un rythme imposé de façon militaire, des guides qui vous hurlent dessus si vous vous arrêtez trop longtemps ...
- notre guide éclairait la paroi avec un faisceau lumineux vert rendant encore plus compliquée la prise de photos
- trépied interdit si on ne prend pas le "tour photo": j'avais emporté le mien donc je l'ai porté pendant tout le tour mais j'avais interdiction de l'utiliser !

Evitez le tour de 10 h, la lumière est trop faible donc sans trépied on ne peut pas faire grand chose.

Attention, il y a visiblement beaucoup d'agences qui font ce tour. J'ai réservé la visite sur le site référencé ici (navajotours.com) que j'avais vu sur une brochure de l'hotel puis je me suis présentée au guichet sur place. Prenez une autre agence, vous aurez peut être plus de chance que moi !
Si vous êtes marcheur, faites plutôt Buckskin Gulch avec un guide (cf mon avis sur Vermilion Cliffs Day Tours), vous aurez les mêmes photos et vous ferez du "hors des sentiers battus" !

Visité en juillet 2013

Stembert
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Tour superbe malgré le monde”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Suite à notre mésaventure avec la même excursion organisée par le "Chief Tsosie", nous avons été envoyé vers cette compagnie. Ceux-ci nous a pris directement pour l'excursion. Le tour commence par un trajet en pickup de 15 min (sur un terrain sableux et cabossé).
On arrive donc à l'entrée de la grotte. Le guide nous explique comment faire de belles photos et nous donne les bon points de vue une fois dans le canyon. Le seul point négatif était l'affluence de monde.

Visité en juillet 2012
France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“De très belles photos grâce a notre guide”
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous avons fait le tour de 9h30 avec Henry qui des le début de la visite a demandé si des gens avaient un smartphone a lui prêter pour qu'il puisse faire les photos et les montrer ensuite au groupe. Je lui ai prêté le mien et je ne l'ai pas regretté, il a pris pour nous de magnifiques photos que nous n'aurions pas pu réussir autrement (je ne suis absolument pas douée en photo).
Certes le site est très peuplé mais en suivant les instructions : faire ses photos a l'aller et ne pas gêner les autres, on a le temps de voir et de prendre en photo tous les points importants
Attention, les tarifs sont plus élevés a partir de 11h, 40 dollars au lieu de 25, plus le prix d'entrée dans la réserve.

Les voyageurs ayant consulté Antelope Canyon Navajo Tours - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Antelope Canyon Navajo Tours - Day Tours ?