Comfort Inn & Suites
La Quinta Inn & Suites Page at Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
227 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus at Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
275 $US
220 $US
  • Parking gratuit
Sleep Inn & Suites(Page)(Bonne affaire !)
217 $US
200 $US
SleepInn
  • Parking gratuit
Hampton Inn & Suites Page - Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
161 $US
147 $US
Hampton.com
190 $US
185 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Best Western View of Lake Powell Hotel(Page)(Bonne affaire !)
185 $US
159 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Days Inn & Suites Page Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
175 $US
171 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Courtyard Page at Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
219 $US
193 $US
Travelocity
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu:
Emplacement: un peu en dehors de la ville, mais cela n'est pas très dérangeant car on reste proche de tout en voiture
Accueil: très cordiale et professionnel
Chambre: spacieuse, confortable. Réfrigérateur, fer et table de repassage à disposition. Chambre bien insonorisée. Le seul bémol reste la climatisation qui fait passablement de bruit
Autre: l'hôtel possède 2 machines à laver ainsi que 2 séchoirs qui permettent, pour 1.5$ chacun, de faire sa lessive. Cela nous a été très utile
Repas: l'hôtel met à disposition gratuitement un très bon petit déjeuner. Pas besoin de se presser le matin pour avoir quelque chose à manger, une dame du personnel s'assure qu'il ne manque rien tout au long du service

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous y avons passés 2 nuits et pu profiter d'un bon accueil, d'une chambre confortable et spacieuse (équipée d'une machine à café et d'un frigo).
Nous avons également profiter du super petit dèj chaque matin : complet et très bon (gaufres fraiches à disposition, miam!), de la piscine couverte ainsi que du jaccuzzi (attention jaccuzzi très chaud, moi j'adore mais ça peut en déranger certains).
Il y à aussi une laverie à disposition.

L'hôtel n'est pas en centre-ville, mais la ville de Page n'est pas très grande et on y accède en moins de 5 minutes en voiture. En outre, il est situé à proximité immédiate d'un WallMart, ce qui est très pratique si vous souhaitez vous faire un ou deux repas "maison" et rompre un peu avec les restos quotidiens :-)

Bref : Un hôtel très correcte.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Etablissement récent à Page, un peu à l'écart du centre, mais offrant tout ce qu'il faut pour une
étape reposante. Chambre standard avec 2 lits queen-size confortables, télévision, micro-ondes,
frigo, plateau bouilloire, café /thé, bureau, salle de bain complète avec produits de bain et sèche
cheveux. Le personnel est agréable, et le parking est gratuit. L'hôtel est non fumeur et les lieux
sont propres. Il y a, à proximité, de quoi se restaurer et refaire le plein de la voiture.
Y retournerions sans problème!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Hotel neuf proposant de très grandes chambres, confortables et propres. L'hotel dispose de plus d'une connexion wifi gratuite et d'une piscine avec jacuzzi (parfait pour se détendre après une journée de randonnée). Le petit déjeuner est inclus.Accueil très agréable incluant de bon conseil sur les restaurant à proximité. Sans doute le meilleur rapport qualité/prix sur Page.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Hôtel d'un bon rapport qualité prix. L'accueil est bon. Les chambres sont spacieuses et offrent un bon niveau de confort : frigo, micro ondes, écran plat, baignoire et wifi. La salle de sport est petite mais suffisante pour du cardio training. La piscine intérieure est sympa avec un accès a une petite terrasse extérieure mais l'eau était froide lors de notre séjour.
L'hôtel a également une buanderie (1,25 dollar la machine). C'est un hôtel classique mais où l'on se sent bien.
À proximité, un walmart, MacDo, station essence...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille