“Excellent rapport qualité / prix”

Comfort Inn & Suites
N° 7 sur 27 Hôtels à Page
Avis publié : 29 août 2013

Hotel un peu en dehors du bourg mais qui n'a que peu d'intérêt. Il est situé entre un fast food en voiture et une station de lavage et pas du tout collé à la route 89 donc très calme.
L'accueil et le Check in se sont très bien passés la chambre que nous avions été propre et équipée d'une cafetière et d'un frigo (heureusement dans cette région, les bouteilles d'eau peuvent vite se transformer en eau chaude). Nous étions dans une chambre queen mais je trouve que les lits étaient trop moux.
Petit déjeuner garni et très appréciable avec sa terrasse. Nous pouvions faire nos gaufres nous même. Le wifi fonctionne parfaitement dans tout l'hôtel.
La piscine, le Jacuzzi et le solarium sont petits mais nous avons eu personne donc parfait.
Ayant déjà séjourné à Page, je reviendrai dans cet hotel.
Je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2013

Page étant une ville d'escale sans grand intérêt, cet hôtel est parfait pour faire une étape avec un tarif raisonnable ($125 pleine saison - $99 hors saison). Grande chambre très propre, salle de bain nickel, parfait pour bien dormir et repartir bien frais. Les petits dejs sont gratuits avec un buffet de base avec de bonnes gaufres que les enfants apprécient. La piscine par contre est vraiment petite et est saturée avec seulement 8 personnes environ. Donc si la piscine est importante dans votre choix, ne pas choisir cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Hotel un peu l'exterieur de la ville mais justement parfaitement situé.
De toute façon la ville de page a peu d interet.
Hotel dans une zone commerciale calme, proche du supermarché tres bon marché, entouré de fast food.
Micro onde , frigo
À 3 min du barrage ( à faire absolument, surtout la visite commentée pour 5 dollars), à 10 min de la marina pour une sortie bateau.
Vous pouvez reserver par leur intermediaire ( meme tarif que sur le net en direct)
À 5 min de horseshoes bend
Petit dej sommaire
220 € la nuit, cher mais bon rapport qualité prix dans le coin en aout

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, satisfaisant dans l'ensemble. Standard, assez cher mais dans les prix pratiqués à Page. Propre, taille correcte des chambres, et un petit dej' inclus.
L'hôtel est bien situé.

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé à proximité d'un supermarché et de plusieurs fast food.
C'est simple, propre et bien équipé.
Il manque toutefois un coffre fort.
Et le jacuzzi est pas terrible.
A part ça, c'est très bien.
Et Michelle donne d'excellents conseils à l'accueil.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu:
Emplacement: un peu en dehors de la ville, mais cela n'est pas très dérangeant car on reste proche de tout en voiture
Accueil: très cordiale et professionnel
Chambre: spacieuse, confortable. Réfrigérateur, fer et table de repassage à disposition. Chambre bien insonorisée. Le seul bémol reste la climatisation qui fait passablement de bruit
Autre: l'hôtel possède 2 machines à laver ainsi que 2 séchoirs qui permettent, pour 1.5$ chacun, de faire sa lessive. Cela nous a été très utile
Repas: l'hôtel met à disposition gratuitement un très bon petit déjeuner. Pas besoin de se presser le matin pour avoir quelque chose à manger, une dame du personnel s'assure qu'il ne manque rien tout au long du service

Avis publié : 1 août 2013

Nous y avons passés 2 nuits et pu profiter d'un bon accueil, d'une chambre confortable et spacieuse (équipée d'une machine à café et d'un frigo).
Nous avons également profiter du super petit dèj chaque matin : complet et très bon (gaufres fraiches à disposition, miam!), de la piscine couverte ainsi que du jaccuzzi (attention jaccuzzi très chaud, moi j'adore mais ça peut en déranger certains).
Il y à aussi une laverie à disposition.

L'hôtel n'est pas en centre-ville, mais la ville de Page n'est pas très grande et on y accède en moins de 5 minutes en voiture. En outre, il est situé à proximité immédiate d'un WallMart, ce qui est très pratique si vous souhaitez vous faire un ou deux repas "maison" et rompre un peu avec les restos quotidiens :-)

Bref : Un hôtel très correcte.