“Tres bien”

N° 6 sur 24 Hôtels à Page
Clamart
“Tres bien”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hotel situé au bord d'une route mais très calme, bien insonorisé, parking et wifi gratuit, chambre spacieuse et confortable, piscine couverte -avec 48' dehors c'est mieux- a 5 mins en voiture du Horse shoe bend, et a 15mins de la marina pour la croisière, petit déjeuner tout a fait correct,
Allez y sans souci !!!!

Séjour du juillet 2014
2 Merci Caroline clamar... Z

Toulouse
Avis écrit le 25 juin 2014

nous sommes arrivés à l'hôtel après la visite de Monument Valley....de la terre rouge de la têre aux pieds. Et là super hôtel, classe, confortable, piscine, laverie, la fraicheur de la clim.....un pur bonheur. Bon accueil (confirmation de notre vol en hélico pour le Grand canyon, réservation tour en bâteau sur le lac powell...).
Petit déjeuner copieux et complet.
Literie de rêve avec 2 grands lits pour deux, un frigo....
Aux alentours, supermarché et nombre de restaurants.
Proche du lac powell et d'Antelope canyon.
Wifi gratuit et rapide
Deux nuits bienvenues dans notre séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel très bien situé à Page, proche des points d'intérêts de la région. Juste à coté d'un immense Wallmart.
La chambre ainsi que la literie sont très grandes et propres. Wifi gratuit. Le petit déjeuner est tout à fait correct (possibilité de se faire soit même des gaufres), cependant la salle est petite, mais il ne faut pas oublier que c'est un hôtel de route.
Le seul bémol est l'insonorisation entre les chambres.
L'accueil est agréable.
A recommander sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 mai 2014

hotel très propre et sympathique. idéalement situer à coté du lac powell, coté petit dejeuner il y a de tout (pancake, fruits, cereales, jus d'orange, etc...) Je le recommande, rien à redire ! Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Chambre grande et lit confortable mais mauvaise insonorisation entre les chambres: pénible quand les voisins se réveillent à 6h et qu'on espérait dormir jusqu'à 8h. Difficile également d'obtenir le noir complet. La piscine est agréable, le petit déjeuner varié. On peut réserver les excursions vers Antelope Canyon à pied ou en bateau depuis la réception de l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon séjour dans cet hôtel. Propres, confortables, les chambres sont parfaites. Il y a également une belle piscine couverte avec jacuzzi. Très bien situé près du lac powell et antelope canyon.

A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Québec
Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel très bien situé, moderne et très propre. Chambre immense avec petit balcon et vue exceptionnelle sur la nature environnante. Page est une petite ville très étendue. Cet hôtel a été parfait pour nous sous tous les aspects, Nous y sommes restés 3 nuits. Seul bémol: le petit déjeuner industriel et carton, mais n'oublions pas que nous sommes quasi en plein désert.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux