“tres bien”

N° 7 sur 27 Hôtels à Page
Avis publié : 5 août 2014

agreable et bien situe a 2 pas de Lake Powell au calme
belles chambres proprete impeccable
petit dejeuner sympathique avec gaufres fraiches handmade et salle a manger ouverte ou l'on peut revenir avec terrasse au soleil
piscine couverte jacuzzi et terrasse au soleil
accueil sympathique et serviable( lreservation de tours ...)

je recommande sans reserve

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Hotel situé au bord d'une route mais très calme, bien insonorisé, parking et wifi gratuit, chambre spacieuse et confortable, piscine couverte -avec 48' dehors c'est mieux- a 5 mins en voiture du Horse shoe bend, et a 15mins de la marina pour la croisière, petit déjeuner tout a fait correct,
Allez y sans souci !!!!

Séjour en : juillet 2014
2  Merci Caroline clamar... Z
Avis publié : 25 juin 2014

nous sommes arrivés à l'hôtel après la visite de Monument Valley....de la terre rouge de la têre aux pieds. Et là super hôtel, classe, confortable, piscine, laverie, la fraicheur de la clim.....un pur bonheur. Bon accueil (confirmation de notre vol en hélico pour le Grand canyon, réservation tour en bâteau sur le lac powell...).
Petit déjeuner copieux et complet.
Literie de rêve avec 2 grands lits pour deux, un frigo....
Aux alentours, supermarché et nombre de restaurants.
Proche du lac powell et d'Antelope canyon.
Wifi gratuit et rapide
Deux nuits bienvenues dans notre séjour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2014

Hôtel très bien situé à Page, proche des points d'intérêts de la région. Juste à coté d'un immense Wallmart.
La chambre ainsi que la literie sont très grandes et propres. Wifi gratuit. Le petit déjeuner est tout à fait correct (possibilité de se faire soit même des gaufres), cependant la salle est petite, mais il ne faut pas oublier que c'est un hôtel de route.
Le seul bémol est l'insonorisation entre les chambres.
L'accueil est agréable.
A recommander sans hésiter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

hotel très propre et sympathique. idéalement situer à coté du lac powell, coté petit dejeuner il y a de tout (pancake, fruits, cereales, jus d'orange, etc...) Je le recommande, rien à redire ! Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Chambre grande et lit confortable mais mauvaise insonorisation entre les chambres: pénible quand les voisins se réveillent à 6h et qu'on espérait dormir jusqu'à 8h. Difficile également d'obtenir le noir complet. La piscine est agréable, le petit déjeuner varié. On peut réserver les excursions vers Antelope Canyon à pied ou en bateau depuis la réception de l'hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Très bon séjour dans cet hôtel. Propres, confortables, les chambres sont parfaites. Il y a également une belle piscine couverte avec jacuzzi. Très bien situé près du lac powell et antelope canyon.

A recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Best Western View of Lake Powell Hotel
Courtyard Page at Lake Powell
N° 9 sur 27 à Page
À 0,3 km
Days Inn & Suites Page Lake Powell

Vous connaissez Comfort Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites

Adresse: 890 Haul Road, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 27 Hôtels à Page
Catégorie de prix : 59€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn & Suites Page, Arizona