“Bien situé et bon confort”

Comfort Inn & Suites
N° 7 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié: 23 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel (avec nos 2 enfants). Il est d'un bon standing et très propre. Il est par ailleurs bien situé pour les balades vers Lake Powell, Antelope Canyon, Horse Point. Le petit déjeuner est par contre un peu basique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comfort Inn & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

Partant du postulat que les hébergements à Page sont très chers et très moyens, le Comfort Inn est une bonne adresse. Rien à redire sur les chambres, qui sont propres, confortables, bien équipées. L'accueil est sympathique. Le petit-déjeuner est correct. Après, l'hôtel est situé dans une zone commerciale, entre une station service et un fast-food, rien de très sexy (la ville de Page est très moche de toute façon), la piscine est en fait une micro-piscine avec 3 transats. L'environnement ne fait franchement pas rêver, et tout ça ne justifie absolument pas les tarifs affichés... mais ce sont malheureusement les tarifs de Page. Heureusement que les environs sont magnifiques: Lake Powell, Horseshoe Bend, Antelope Canyon, Monument Valley.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2014

agreable et bien situe a 2 pas de Lake Powell au calme
belles chambres proprete impeccable
petit dejeuner sympathique avec gaufres fraiches handmade et salle a manger ouverte ou l'on peut revenir avec terrasse au soleil
piscine couverte jacuzzi et terrasse au soleil
accueil sympathique et serviable( lreservation de tours ...)

je recommande sans reserve

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Hotel situé au bord d'une route mais très calme, bien insonorisé, parking et wifi gratuit, chambre spacieuse et confortable, piscine couverte -avec 48' dehors c'est mieux- a 5 mins en voiture du Horse shoe bend, et a 15mins de la marina pour la croisière, petit déjeuner tout a fait correct,
Allez y sans souci !!!!

Séjour en : juillet 2014
2  Merci Caroline clamar... Z
Avis publié: 25 juin 2014

nous sommes arrivés à l'hôtel après la visite de Monument Valley....de la terre rouge de la têre aux pieds. Et là super hôtel, classe, confortable, piscine, laverie, la fraicheur de la clim.....un pur bonheur. Bon accueil (confirmation de notre vol en hélico pour le Grand canyon, réservation tour en bâteau sur le lac powell...).
Petit déjeuner copieux et complet.
Literie de rêve avec 2 grands lits pour deux, un frigo....
Aux alentours, supermarché et nombre de restaurants.
Proche du lac powell et d'Antelope canyon.
Wifi gratuit et rapide
Deux nuits bienvenues dans notre séjour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juin 2014

Hôtel très bien situé à Page, proche des points d'intérêts de la région. Juste à coté d'un immense Wallmart.
La chambre ainsi que la literie sont très grandes et propres. Wifi gratuit. Le petit déjeuner est tout à fait correct (possibilité de se faire soit même des gaufres), cependant la salle est petite, mais il ne faut pas oublier que c'est un hôtel de route.
Le seul bémol est l'insonorisation entre les chambres.
L'accueil est agréable.
A recommander sans hésiter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2014

hotel très propre et sympathique. idéalement situer à coté du lac powell, coté petit dejeuner il y a de tout (pancake, fruits, cereales, jus d'orange, etc...) Je le recommande, rien à redire ! Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis