“Typique”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Très bonne nourriture mexicaine un incontournable de cette petite ville tout y est très bon et le personnel très sympathique

Écrire un avisAvis (1 463)

Avis publié : 21 février 2018

Pour la deuxième fois, nous sommes repassés à Page et y sommes retournés car nous avions apprécié il y a un an.
Toujours très bon dans le genre, toujours très bien servi, ambiance chaleureuse ,
Même remarque que signale tout le monde, le service à 18% compté d’office....
Mieux vaut être prévenu.

Avis publié : 29 janvier 2018

Un restaurant de chaîne mexicain qui s'en tire plutôt bien avec des plats copieux et savoureux. Le service est un peu débordé. Attention le tips est compté d'office à 18 %.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Nous y sommes allés parce qu'il y avait plus de monde que dans les autres restaurants de cette région très très touristique. La cuisine est plus que correcte et les serveurs vraiment sympas. La déco est un peu kitsch mais typiquement mexicaine et contribue à l'ambiance détendue.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Après une nourriture faite de surgelés, sans raffinement et de quantité gargantuesque de gras, un service glacial, expéditif! Et surtout 18% de pourboire facturé directement sur la note. On ràle... Et rien n'y fait. C est la règle! Conclusion: 18 dollars de pourboire pour un truc pareil, c'est du VOL! À FUIR.

Les voyageurs ayant consulté El Tapatio ont aussi consulté

Vous connaissez El Tapatio ?