“Mais que c'est beau !!!!!”

Upper Antelope Canyon
Réserver à l'avance
199,00 $US*
Antelope Canyon and Horseshoe Bend Day Tour
195,69 $US*
et plus
Excursion d’une journée à l’Antelope Slot Canyon et à l’Horseshoe Bend au...
195,69 $US*
Visite panoramique d'Antelope Canyon et Glen Canyon
Classé n° 8 sur 42 Circuits à Page
Détails de l'activité
Avis publié : 10 septembre 2013

Alors oui c'est cher et même très cher si vous le faîtes aux meilleurs horaires (comptez 40$ par personne entre 11 et 14h contre 25 sinon) mais que c'est beau. Le guide est super, il vous montre les beaux spots de photos, vous les prends si besoin, vous prends si vous avez envie et en plus vous règle l'appareil si vous ne savez pas le faire. Vous obtenez des photos avec des couleurs sublimes presque irréelles. Outre le prix, le deuxième inconvénient est la foule. Victime de son succès le upper est une fourmilière où il devient difficile de prendre les photos sans personne dessus et le temps de visite est limité. Si vous préférez le calme, faites plutôt le lower, plus difficile d'accès et avec moins de monde.

Écrire un avisAvis (1 472)

Avis publié : 1 septembre 2013

Superbe canyon avec visite guidée par un indien navajo qui va jusqu'à modifier lui même les réglages de nos appareils photos afin que l'on obtienne les plus belles photos. Compter 40$/pers pour les visites de 10h, 11h, 12h et peut-être 13h, sinon 25$. Un peu cher mais finalement aucun regret.

Avis publié : 28 août 2013

un endroit magique, à faire absolument, de préférence n créneau de visite en fin de matinée (pour la lumière) ou dès l'ouverture pour avoir un peu moins de monde. Je n'en dis pas plus mais on ne peut qu'être transporté par cette faille toute en courbes au dégradé de marron-orange. Faire aussi le Lower Canyon

Avis publié : 15 août 2013

160$ pour 3 adultes et 2 enfants (12 ans et moins) + 6$ par personne pour entrer dan le "parc".
c'était pour la visite de 11h45. Nous sommes arrivés à 9h pour pouvoir réserver cette visite.
Moins cher si vous visitez aux heures ou le soleil n'entre pas dans le canyon

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons fait le "2 Canyons Tour" et avons adoré l'expérience.

Le Rattle Snake Canyon montre des scènes aux courbes spectaculaires et des photos généralement en tons variant de l'orange au jaune et nous étions seuls dans le canyon ce qui permet des photos prises rapidement sans avoir à attendre que les gens s'enlèvent.

Antelope Canyon est rempli de dizaines, voire même de centaine de personnes mais les décors offrent des photos spectaculaires avec des zones d'ombre intenses, des rayons de soleil et des couleurs comme le violet.

Le guide "Nate" a été exceptionnel pour nous aider à identifier rapidement les cadrages et les ajustements de nos appareils photos. De plus il vidait les salles pour que nous puissions prendre les photos sans avoir de gens dans nos photos. En regardant nos photos on croirait être seuls.

Les photographes avec trépieds sont favorisés.

Malgré le volet très commercial et le nombre important de personnes, ce tour est un incontournable pour tout photographe, de l'amateur au professionnel.

Les voyageurs ayant consulté Upper Antelope Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Upper Antelope Canyon ?