“Beauté éblouissante” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
196 $US*
et plus
Visite panoramique d'Antelope Canyon et Glen...
Classé n° 5 sur 45 choses à voir/à faire à Page
Détails de l'activité
Chambly, Canada
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Beauté éblouissante”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est un endroit très prisé. On ne peut le visiter qu'avec les Navajos (car c'est un territoire indien). Les couleurs que la pierre prend au soleil est tout simplement magnifique. Il y a énormément de touristes, on a pas beaucoup de temps pour faire de la photo mais les guides sont excellents pour nous indiquer où se placer pour réussir nos photos. L'heure idéale pour cette excursion est 11h30, mais soyez prévenants et réservez votre tour avant de partir en voyage car il reste très peu de places disponibles lorsqu'on réserve dans la même semaine.

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
Liège, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Il y a moyen d'y aller avec son propre véhicule et de payer l'entrée sur place. Les visites en 4x4 au départ de Page sont plus chères. D'une beauté saisissante, même en pleine tempête de sable...

Lausanne, Suisse
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“On ne voit pas le temps passer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Il faut y aller par temps clair et surtout entre 11h30 et 13h30 pour avoir de belles couleurs dans le canyon sinon ce sera trop sombre. Le canyon se visite en 1h ce qui vous laisse le temps de prendre des photos (flash interdit). La magie des lieux opère et le temps de visite passe très vite. Le guide vous fera prendre de jolies photos avec des jeux d'ombres et de lumières sur les rochers. A faire ˆˆ

Montréal, Québec
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une nature sublime, mais une guide qui avait la rage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Pas facile à noter pour nous... Magnifique lieu et sublime canyon dans un environnement étonnant (coulée et canyon de sable). Mais notre visite garde un goût amer en raison de la rudesse et de l'impolitesse extrême de notre guide (un guide est obligatoire pour ces visites qui durent environ 2 h; notre guide était de la compagnie Chef Tsosie, mais j'ai lu d'autres revues de voyageurs et les autres compagnies d'excursion semblent aussi avoir des guides haineux..). La nôtre était agressive, autoritaire, moraliste avec les touristes posant des questions pourtant neutres, respectueuses et bienveillantes. Cette dame haineuse nous engueulait de ne pas poser de questions, puis nous engueulait d'en poser, prenant sans cesse les visiteurs à contrepied. Elle a forcé des visiteurs à prendre des dizaines et des dizaines de photos du canyon (et, impatiente, elle en a même pris à leur place avec leur appareil, leur expliquant ce qu'il fallait ou non prendre comme clichés). Pour enfin, à l'extrémité du canyon, avant de revenir sur nos pas, les engueuler et leur défendre d'utiliser leurs appareils, prétextant qu'ils n'avions rien vu du canyon à l'aller tant ils étaient obsédés par la prise de photos. Le tout ponctué de coups de flûte traditionnelle et de morale sur la "zénitude" navajo... Bref, grotesque... Très mauvais souvenir, malgré la beauté sublime du lieu.

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Amazing !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

CHief Totsie !!! It's very beautiful . Nous avons eu de la chance d'être seuls dans le Canyon car quand nous sommes repartis nous avons vu 3 ou 4 groupes rentrés dans le Canyon . c'est un vrai business .

Les voyageurs ayant consulté Upper Antelope Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Upper Antelope Canyon ? Partagez vos expériences !