“Superbe mais ...” 4 5 étoiles

Réserver à l'avance
Offre Spéciale
630 $US*
et plus
Excursion de 3 jours dans le camping des parcs...
Classé n° 7 sur 38 Circuits à Page
Détails de l'activité
Piolenc, France
290 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 171 votes utiles
“Superbe mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons fait la visite de 11h, après avoir fait la visite de Lower à l'ouverture, nous avons trouvé le site un peu plus photogénique que le Lower mais par contre c'est vraiment l'usine, on hésite pas à passer devant votre photo, si vous vous mettez en avant du groupe, on vous pousse, si au contraire on reste un peu en retrait du groupe, c'est le groupe juste derrière qui vous talonne et vous bouscule (le guide du groupe de derrière n'hésite pas vous dire de vous dépêcher), rien à voir avec Lower (plus familiale et intimiste).
Espacez les groupes, mettez une loterie avec un permis, faite quelques choses pour arrêter cette usine à touristes.
Essayé aussi de trouver un moyen pour pouvoir (une fois la traversée effectuer) monter d'un coté ou l'autre et pouvoir revenir au début par le dessus et pas re-traverser le canyon et rajouter encore du monde à la foule déjà présente à l’intérieure.
C'est vraiment dommage qu'un site aussi magnifique devienne autant une machine à fric.
Nous sommes sortie avec un certain dégout d'avoir joué des coudes pour pouvoir faire une photo potable.

• Indonésien en 1er
Magny-le-Hongre, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

A ne pas rater, c'est vraiment magique!! Nous avons fait la visite de 11h.
Nous sommes venu avec notre propre véhicule jusqu'à la cabane des Navajo, il est dommage que l'on doivent payer un "droit d'entrée" sur le parking quand on connaît déjà le prix de la visite... le seul point négatif est quand même le tarif qui est un peu élevé!
Nous avons ensuite pris un pick-up conduit par notre guide Navajo pour aller jusqu'à l'entrée du canyon (environ 10 min). Attention le voyage bouge beaucoup!!
Une fois dans le canyon, la guide explique comment se sont formé les canyons, et nous indique les meilleurs endroits pour réaliser de magnifiques photos!

Charleroi, Belgique
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Usine à touristes mais à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L’attraction peut être réservée en ligne auprès des Navajos.
La prise en charge se fait au centre de Page. Vous grimpez dans une fourgonnette, vous roulez pendant environ 15 minutes pour arriver à Upper Antelope Canyon.
En groupe d’environ 20 personnes, votre guide passe son temps à vous indiquer à quel endroit vous poster pour capter les reflets des parois du canyon et obtenir de beaux clichés.
Expérience chouette à vivre mais je regrette l’industrie touristique derrière tout ça. On est pressé par le temps, le guide explique à la tête du groupe comment s’y prendre mais le reste du groupe ne bénéficie pas des explications vu l’infrastructure du canyon ne permettant pas d’être tous postés ensemble. Peu de temps libre après la visite. On sent que ça doit tourner. Le pourboire n’était pas mérité selon moi.
Mais c’est à faire néanmoins. Vos photos seront très spéciales. Attention : pas de flash !

Charleroi
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pour les photographes avisés”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L’attraction peut être réservée en ligne auprès des Navajos.

Toulouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons fait la visite de 10:30am où les prix augmentent, donc, à cause de la lumière réputée "magique" à l'heure du midi. La visite se fait avec obligatoirement avec un tour opérateur qui nous emmène sur le lieu. Comptez environ 50$ la visite de 1h30. Nous avons eu un super temps et donc des couleurs magnifiques avec les raies de lumières qui traversent le canyon. Époustouflant.
Le point négatif reste le côté très touristique. Il y a énormément de monde, et les visites se font à la chaîne. Le temps est limité et le guide est là pour le faire savoir.
A part ça, je recommande cette visite qui reste l'une des plus belles découvertes.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Upper Antelope Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Upper Antelope Canyon ? Partagez vos expériences !