“Comme sur les fonds d écrans des pc!”

Upper Antelope Canyon
Antelope Slot Canyon and Horseshoe Bend Day Tour
Classé n° 9 sur 44 Circuits à Page
Détails de l'activité
Avis publié : 12 août 2014

Pour profiter au mieux de ce site exceptionnel bien choisir son heure de visite pour avoir le max de luminosité et d effets, c a d entre 11h et 12h30
Arrivé sur les lieux vous patienter au soleil, puis direction le 4*4 et en route pour 10 min a fond la caisse! A l arrivé vous aurez les dents qui croquent et la peau rouge :)
Donc couvrez vous bien le visage si vous voulez éviter ce petit désagrément
A l intérieur, notre guide était super sympa ! Elle nous prenait mm les photos avec nos appareils
Et de retour vos photos seront aussi belles que celle des fonds d écran d ordinateurs!

Écrire un avisAvis (1 500)
Filtrer

Avis publié : 10 août 2014

Ce canyon est magnifique. Il faut le faire avec un guide donc payant mais c'est vraiment un lieu magique. Nous avons fait ce canyon sur l'heure "idéale" à 11h30 et nous avons pu rentrer dans le décor vu et revu sur les photos.

Avis publié : 10 août 2014

que de monde, seulement des visites guidées et la foule dans le canyon mais si on est sur place, ne pas manquer d'y aller

Avis publié : 8 août 2014

Contrairement à ce qui a été dit, pas besoin de supplément pour faire des photos. Avec le tour de base, vous pouvez déjà faire de superbes photos, mais sans trépied... Pour photos avec trépied, il faut en effet prendre le tour pro.
Notre guide, par Overland Canyon Tour, a été parfaite pour nous aider à prendre les meilleures photos possibles. Et malgré le monde au moment de midi, l'organisation est bien rodée pour que chaque groupe avance sans trop perturber l'autre et permettre de prendre des photos du canyon sans 10 000 touristes dessus !

Avis publié : 7 août 2014

C'est magnifique mais rançon du succès, vous croiserez beaucoup de touristes à l'intérieur, vous ferez la visite au pas de course sans trop vous attardez pour les photos, sauf à payer un supplément pour avokr un pass photo.
L'endroit reste unique mais j'avoue avoir préféré le Lower Canyon

Les voyageurs ayant consulté Upper Antelope Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Upper Antelope Canyon ?